“Bonne table”

Ristorante Bocconi
Réservez avec
Ristorante Bocconi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 3 624 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Fuscien, France
“Bonne table”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Tres belle acceuil, personnel agreable, restaurant tres calme pour un diner en amoureux, ambiance tres agreable. Repas tres gouteux peu etre peu pour les grosse fin. Dessert tres bien presenter avec des petites miniardise en plus.

Visité en février 2014
Management Team J, Responsable relations clients de Ristorante Bocconi, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Laurine,
Je tiens à vous remercier pour le très agréable commentaire que vous avez laissé sur le site TripAdvisor.
Quel immense plaisir de lire que vous avez apprécié votre dîner "En Amoureux" aussi bien pour son accueil,son Décor ou sa cuisine dans notre mythique Restaurant BoCConi.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Namur, Belgique
“L'Italie déclinée comme on l'aime!”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé la soirée de St-Valentin au Bocconi. Qui dit St-valentin au restaurant dit même menu pour tous et service à la va-vite, sans parler parfois de la qualité limite... Mais pas là!
Très bon repas, très bon service et accueil.
C'est la deuxième fois dans ce resto et certainement pas la dernière!
On a envie de tout choisir sur la carte et je ne parle pas des vins Italiens (enfin un resto qui propose des vins Italiens originaux!). Super.

• Visité en février 2014
Cher Huet,
Toute l'équipe du Restaurant BoCConi se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire sur ce site.
Je vous remercie également pour le titre de celui-ci qui résume assez bien notre souhait de trouver le meilleur équilibre entre Produit, Qualité et Prestation.
Je ne peux que vous encourager à conserver cette habitude à venir nous rendre visite et vous dire à très vite au BoCConi.
Saumur, France
“fort agréable”
Avis écrit le 20 février 2014

restaurant de l'hôtel Amigo, calme, à la jolie décoration contemporaine. service attentionné, plats non seulement italiens mais également d'inspiration française, avec d'excellentes viandes. service de voiturier, pratique

• Visité en février 2014
Cher Client,
Merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
Un titre qui résume lui seul ce pourquoi l'équipe du Restaurant BoCConi travaille chaque jour: la pleine satisfaction de nos hôtes. On est ravis de constater à quel point vous avez été conquis par notre Cuisine, l’atmosphère, la décoration ainsi que notre service voiturier et parking Gratuit offert pour tous nos clients.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre de nouveau visite sous peu.
Cordialement.
Bruxelles, Belgique
“Bonne expérience en général”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés le 19 janvier dernier avec le restopass, et j'ai aimé aller dans un resto que l'on ne s'offre habituellement pas.

Entrées correctes. Plats principaux délicieux, mais mon compagnon avait demandé le sanglier et a reçu l'escalope de veau. Quand nous avons signalé l'erreur au serveur, celui-ci nous a mentionné qu'il ne restait plus de sanglier. Nous aurions préféré être mis au courant au moment de commander. Nous n'avons pas vraiment reçu de compensation, excepté une boule de glace supplémentaire au dessert...

Sinon, la qualité des plat était très bonne.

• Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“A découvrir !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Restopass et le moins que l"on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
Les plats sont savoureux et le vin excellent ! Les conseils et l'amabilité du personnels sont précieux.
Nous avons apprécié d'être très bien accueilli malgré le Restopass (souvent l’accueil avec des bons laisse à désirer).
Le vin que nous avions choisi n'était plus disponible qu'en magnum.. nous avons trouvé très sympathique que le sommelier nous propose de nous le servir à la ficelle.
Nous y retournerons c'est certains !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bocconi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante Bocconi ?