“Bon rapport qualité prix - accueil chaleureux”
Avis sur Le Jaspe

Le Jaspe
Classé n° 1 474 sur 3 578 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix - accueil chaleureux”
Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil par la patronne est chaleureux dès l'entrée. Petit resto. pas trop "kitch" comme peuvent l'être certains des établissements proposant de la cuisine chinoise. Le canard laqué est un délice. Il y a un lunch à 12 euro, le soir des menus à partir de 18 euro... 23... 29. Visité le 30.05.2013

• Visité en mai 2013

“Un plaisit inconditionnel”
Avis écrit le 22 mai 2013

J'y retourne, encore et encore, c'est un réel plaisir que de passer la porte de ce magnifique restaurant.
Un accueil très chaleureux, une politesse à faire pâlir certains autres restaurants qui devraient en prendre de la graine. Un service d'une qualité exemplaire.

Le canard laqué est une de leur spécialité, c'est bien simple à chaque fois que j'y vais c'est le même menu. Je n'ai jamais vu un tel canard dans d'autres restaurants chinois. Un rapport qualité/prix qui bat toute concurrence.

Si vous ne connaissez pas encore ce restaurant, il est temps d'y remédier !

• Visité en mai 2013
“Chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Le cadre est très chaleureux (alors que les chinois ne sont pas très fort dans le domaine d'habitude). Très bon accueil de la patronne, très sympathique et gentille avec nos enfants (6 et 4 ans). Les plats sont très bons: le rapport qualité/prix est très correct. A recommander donc en famille ou entre amis.

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Resto Asiatique très sympa! Une bonne cuisine , bonne présentation , des prix super raisonnables , ambiance normale , à recommander en amoureux comme avec des amis ... Carte des vins très abordable , j'ai le souvenir d'un libourne pomerol à 34 ou 36 euros , une merveille ... J'y retournerai avec des amis ou en famille très prochainement! patronne très sympa!

Visité en mai 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas mal, repas succulent”
Avis écrit le 4 janvier 2008

Pas mal, repas succulent

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Jaspe ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Le Jaspe ?