“Reçue comme un chien dans un jeu de quille”
Avis sur brasserie horta

brasserie horta
Réservez avec
brasserie horta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 796 sur 3 556 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Franche comte
“Reçue comme un chien dans un jeu de quille”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil épouvantable par la patronne qui vous rabroue
Manque plein de choses sur la carte
A boycotter absolument

• Visité en novembre 2013

Côte D'Azur
“A éviter !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Vraiment pas terrible, plutôt cher, et que dire du service vraiment nul !
Ils ont la chance d'être dans le batiment du centre de la BD, parce que sinon il n'y aurait pas grand monde à mon avis !
Bref à éviter si possible.

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Tres mediocre”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Venus prendre un cafe en milieu d apres midi nous etions confiants dans le lieu...
Malgre 1 salle a moitie vide ce ne fut qu un enchainement de retards ,erreurs , oubli de commande pour finir par une note dd 50 euros par mauvaise imputation.
Barre a redresser....

Bruxelles
“Beau cadre”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Après notre visite du musée de la bd, nous avons tenté la brasserie juste adjacente .... Le cadre est splendide. La salle était déjà pleine. La carte propose pas mal de suggestions belges qui ont l'air très appétissantes... Je me suis laissée tentée par un plat de pâtes aux legumes. C'était très bon. J'avais choisi la formule "simple" et mon assiette était très copieuse (je me demande à quoi ressemble la formule "jumbo"). Mon compagnon a choisi le tartare, pure spécialité belge. Délicieux lui aussi avec de vraies frites. Au final, c'était un bon moment mais l'addition est un peu chère... Et le service est moyen: salle pleine, seuls deux commis en salle un peu débordés. Le garçon qui s'est occupé de nous n'était pas a son aise et n'a pas su répondre à mes questions sur la cuisson des frites (oui ou non au blanc de bœuf)... Bizarre car c'est une question fondamentale pour un belge aimant les frites. Mais bon...

Visité en juillet 2013
Waterloo, Brabant, Belgium
“Passable. Très moyen dans l'assiette. Cadre sympa.”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Ne vaut pas un détour pour sa table, loin de la. Mais si on avait a perdre une demi journée au musée de la BD, autant faire la pose midi dans la brasserie. Plats locaux pas spécialement pour touristes, bcp d'employés de bureaux vont s'y faire un extra, preuve d'une nourriture correcte. Service juste aimable. Rien de transcendant tout de même.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté brasserie horta ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez brasserie horta ?