“Délicieusement désuet”
Avis sur brasserie horta

brasserie horta
Réservez avec
brasserie horta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 841 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Une vraie brasserie familiale dans un lieu exceptionnel, décoré par Horta (art nouveau), un drôle d'endroit, hors du temps, décors comme serveurs, à l'intérieur même du Musée de la BD. Les plats étaient copieux et vraiment pas chers pour la quantité et une qualité qui, sans "casser 3 pattes à un canard" reste honnête. Le spectacle est dans la salle et gare à vous si vous êtes de méchante humeur : le personnel est taquin et blagueur, avec toujours un petit mot sympa, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs.

Avis publié : 25 mars 2014

Le restaurant du Musée de la BD. On y est vraiment bien accueilli, personnel très agréable, et on mange très bien, c'est copieux et les prix sont correct, surtout pour les dessert entre 4 et 9€ alors que ailleurs c'est du 8 à 11€ en moyenne. Cadre agréable, n'hésitez pas.

Avis publié : 3 janvier 2014

Si vous êtes touristes...passez votre chemin. La garante n'est agréable qu'avec les locaux. Nous voulions déjeuner "très bien pas de problème, je vous installe". Pour info nous souhaitions faire la totale : apéro, entrée, plat, dessert, boissons et café...mais une fois bien installes et apparaître servi on nous préviens "cette après-midi on ferme plus tôt vous n'aurez donc pas le temps de faire le repas complet". Sur le coup c'était dit avec le sourire nous avons pense que c'était une blague LOL. Mais pas du tout !!!! On a à peine eu droit au café...c'est un serveur qui nous a servi dans le dos de la gérante qui n'a pas voulu nous servir de dessert. Mais contre toute attente aucunes excuses de ne pas nous avoir prévenu à notre arrivée et une table de 4 personnes arrivées après nous ont eu droit au dessert....mais ils étaient Belges !

Avis publié : 9 novembre 2013

Si vous arrivez le matin au CBBD: 1- ne pas croire que vous pourrez prendre un petit quelque chose (en guise de petit déjeuner tardif par exemple), la patronne (pas très agréable en fait) vous envoi sur un snack ailleurs (que l'on a cherché un moment)... 2- pensez à réserver votre repas si vous voulez le menu du jour qui semble d'un bon rapport qualité prix: 14€ entrée plat dessert. Nous à 13h alors qu'il n'y avait vraiment pas d'affluence, il n'y avait plus le menu du jour, plus de bière "Néro". Obligé de prendre à la carte, on tente les plats un peu originaux comme la blanquette de veau au chocolat blanc de Gaston Lagaffe. Mais cela ne vaut pas trop le prix. Surtout ne pas prendre le verre de vin blanc proposé à la carte. Il ne va pas du tout avec!

Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil épouvantable par la patronne qui vous rabroue
Manque plein de choses sur la carte
A boycotter absolument

Les voyageurs ayant consulté brasserie horta ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez brasserie horta ?