“Notre pire expérience de resto à Bruxelles!”

Brussels Grill - De Brouckère
Réservez avec
Brussels Grill - De Brouckère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 998 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille ou en groupe jusqu'à 50 personnes.
Gif-sur-Yvette, France
“Notre pire expérience de resto à Bruxelles!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Service très très désagréable. On a du se fâcher avec le serveur. Le patron était intervenu, mais le même serveur à continue à nous servir de façon très désagréable pour nous faire payer de nous être plaints... Désolé mais c'est au patron de faire son travail et pas aux clients de souffrir des humeurs du serveur.... À déconseiller!!

Visité en juin 2012

• Slovaque en 1er
“Cuisine industrielle”
Avis écrit le 12 mai 2013

Les plats sont pas extraordinaire ni bon. Le service est bon mais l'endroit est décevant . Il y a mieux comme restaurant à Bruxelles.

• Visité en mai 2013
“Avant le ciné”
Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant classique un peu bruillant et même si les serveurs sont débordés, le servic est bon et assez rapide, les plats sont simple et bons les sauces qui accompagnent la viande sont delicieuse, bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
“Akila”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Pour notre week-end à Bruxelles nous avons décidé de manger ou grill en face du cinéma ugc Accueil nul. 5 min à attendre au bord du resto. Puis 10 min de plus à attendre la carte. Le service comme à la gare
Les serveuses sont indisponibles pour vous.
Nous avons mangé une côté a l'os appoint alors que mon mari à demande saign sauce poivre et affreux moi une brochette de poulet

Visité en avril 2013
Tunis, Tunisie
“Pour être servi(e), il faut appeler (Y'a quelqu'un?)”
Avis écrit le 10 janvier 2013

En entrant dans ce restaurant vers 15h00, et pourtant qu'il n y avait pas en ce moment-là beaucoup de monde (que 3 tables occupées), mais j'ai resté plus d'un quart d'heure en attente la serveuse qu'elle m’amène le menu.
Enfin j'étais obligé de l'appeler puisque toutes les serveuses tournent dans le vide sans faire attention aux clients qui doivent être servis.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill - De Brouckère ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill - De Brouckère ?