“Pas une bonne idée !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Brussels Grill - De Brouckère

Brussels Grill - De Brouckère
Réservez avec
Brussels Grill - De Brouckère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 861 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Steakhouse, Belge, Européenne, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille ou en groupe jusqu'à 50 personnes.
Luxembourg, Luxembourg
“Pas une bonne idée !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

On ne manque pas de choix par là, éviter la mal bouffe et le service très mauvais !!
Même avant le cine, vaut mieux digérer durant le film pour en profiter !!

• Visité en juin 2013

• Slovaque en 1er
Gif-sur-Yvette, France
“Notre pire expérience de resto à Bruxelles!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Service très très désagréable. On a du se fâcher avec le serveur. Le patron était intervenu, mais le même serveur à continue à nous servir de façon très désagréable pour nous faire payer de nous être plaints... Désolé mais c'est au patron de faire son travail et pas aux clients de souffrir des humeurs du serveur.... À déconseiller!!

Visité en juin 2012
Bruxelles, Belgique
“Cuisine industrielle”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Les plats sont pas extraordinaire ni bon. Le service est bon mais l'endroit est décevant . Il y a mieux comme restaurant à Bruxelles.

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Avant le ciné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant classique un peu bruillant et même si les serveurs sont débordés, le servic est bon et assez rapide, les plats sont simple et bons les sauces qui accompagnent la viande sont delicieuse, bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
“Akila”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Pour notre week-end à Bruxelles nous avons décidé de manger ou grill en face du cinéma ugc Accueil nul. 5 min à attendre au bord du resto. Puis 10 min de plus à attendre la carte. Le service comme à la gare
Les serveuses sont indisponibles pour vous.
Nous avons mangé une côté a l'os appoint alors que mon mari à demande saign sauce poivre et affreux moi une brochette de poulet

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill - De Brouckère ont aussi consulté

Vous connaissez Brussels Grill - De Brouckère ?