“Très bien”

Brussels Grill - De Brouckère
Réservez avec
Brussels Grill - De Brouckère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 947 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille ou en groupe jusqu'à 50 personnes.
Avis publié: 16 juin 2013 par mobile

La carte est bien fournie, les prix sont corrects sauf les boissons ou la les prix sont exorbitants (4,50€ un coca) service assez rapide et la viande y est excellente. J'y retournerai certainement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brussels Grill - De Brouckère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013 par mobile

On ne manque pas de choix par là, éviter la mal bouffe et le service très mauvais !!
Même avant le cine, vaut mieux digérer durant le film pour en profiter !!

Avis publié: 14 mai 2013

Service très très désagréable. On a du se fâcher avec le serveur. Le patron était intervenu, mais le même serveur à continue à nous servir de façon très désagréable pour nous faire payer de nous être plaints... Désolé mais c'est au patron de faire son travail et pas aux clients de souffrir des humeurs du serveur.... À déconseiller!!

Avis publié: 12 mai 2013

Les plats sont pas extraordinaire ni bon. Le service est bon mais l'endroit est décevant . Il y a mieux comme restaurant à Bruxelles.

Avis publié: 24 avril 2013

Restaurant classique un peu bruillant et même si les serveurs sont débordés, le servic est bon et assez rapide, les plats sont simple et bons les sauces qui accompagnent la viande sont delicieuse, bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill - De Brouckère ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill - De Brouckère ?