“petite réunion ou grand groupe de 20 personnes”

Brussels Grill - De Brouckère
Réservez avec
Brussels Grill - De Brouckère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 943 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille ou en groupe jusqu'à 50 personnes.
Avis publié : 17 juillet 2013

En grand groupe ou petite réunion de 2 ou 3 personnes, j'ai toujours été ravi du service.
Cela fait quelque fois que j'y vais, l'endroit est assez calme et permet une discussion d'affaire sans problème. J'y ai déjà invité des collègues et nous y sommes retournés à leur demande.

J'ai essayé aussi bien celui de la porte de namur que celui de la place de brouckère et ils sont tout les deux aussi bien.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 7 juillet 2013

nous sommes alles manger vers 20 h un dimanche soir.service tres bien.qualite de nourriture extra.prix en rapport avec la qualite.a retourner sans hesitation

Avis publié : 5 juillet 2013

Je suis aller manger avec mes enfants pour la 1ère vfois avec mes enfants et pour vous dire,je n'ai jamais mangé un aussi bon morceau de viande;le service était rapide et la serveuse très sympathique.
J'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

La carte est bien fournie, les prix sont corrects sauf les boissons ou la les prix sont exorbitants (4,50€ un coca) service assez rapide et la viande y est excellente. J'y retournerai certainement

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

On ne manque pas de choix par là, éviter la mal bouffe et le service très mauvais !!
Même avant le cine, vaut mieux digérer durant le film pour en profiter !!

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill - De Brouckère ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill - De Brouckère ?