“PLUS JAMAIS”

Brussels Grill - De Brouckère
Réservez avec
Brussels Grill - De Brouckère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 018 sur 3 624 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille ou en groupe jusqu'à 50 personnes.
Strombeek-Bever, Belgique
“PLUS JAMAIS”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis que l'on a changé de cuisinier la bouffe est dégueulasse et le nouveau cuisinier n'est pas très sympa. Au lieu de faire correctement la cuisine, il passe son temps à dévisager tous les clients et à avoir des propos désobligeants. C'est dommage car la clientèle fuit. C'est devenu un piège à touristes.

• Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
Quimper, France
“Efficace, sans complication”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Carte simple et efficace, comme le service. Produits tout à fait corrects et pas trop chers. Rapport qualité-prix très bon. Si on veut y déjeuner rapidement et tout à fait correctement, c'est l'adresse, d'autant plus qu'on se trouve à quelques dizaines de mètres de la station de métro très centrale "De Brouckere".

Visité en octobre 2013
Braine-l'Alleud
“petite réunion ou grand groupe de 20 personnes”
Avis écrit le 17 juillet 2013

En grand groupe ou petite réunion de 2 ou 3 personnes, j'ai toujours été ravi du service.
Cela fait quelque fois que j'y vais, l'endroit est assez calme et permet une discussion d'affaire sans problème. J'y ai déjà invité des collègues et nous y sommes retournés à leur demande.

J'ai essayé aussi bien celui de la porte de namur que celui de la place de brouckère et ils sont tout les deux aussi bien.

• Visité en mai 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

gives
“bien manger”
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous sommes alles manger vers 20 h un dimanche soir.service tres bien.qualite de nourriture extra.prix en rapport avec la qualite.a retourner sans hesitation

• Visité en juillet 2013
“Roi de la viande”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis aller manger avec mes enfants pour la 1ère vfois avec mes enfants et pour vous dire,je n'ai jamais mangé un aussi bon morceau de viande;le service était rapide et la serveuse très sympathique.
J'y retournerai sans hésitation.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill - De Brouckère ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill - De Brouckère ?