“Decevant”

Classé n° 884 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : A côté du square Montgomery et à deux pas du quartier européen, le « Jardin » vous propose une restauration rapide et variée dans un cadre agréable. La terrasse verdoyante est chauffée et vous accueillera été comme hiver, que ce soit pour un repas d’affaires, pour un verre entre amis ou un diner en amoureux.
Avis publié : 26 juin 2013

Serveurs pas tres sympathiques, tables a l'interieur tres proches les unes des autres.
J'y vais rarement et uniquement pour boire un verre mais la je n'y retournerai plus. J'ai commande une assiette de saucissons et il n'y avait que du gras, vraiment de la tres mauvaise qualite.
Je demande du pain. Cela me coutera 1,50eur pour recevoir 2 malheureux petits pains. Il y a du beurre avec mais pas de couteau. De toute facon il aurait fallu un marteau pour les manger !
En regardant le menu je suis surprise du prix des salades : 17eur. Vu la pietre qualite du pain je m'enfuis vers un autre restaurant, un vrai cette-fois.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Vraiment rien de spécial. Cuisine style brasserie ultra classique avec la main un peu lourde sur la mayonnaise et les fritures. Serveurs peu sympathiques. Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 10 mai 2013

Bon petit resto ou nous avons été bien accueilli. Nourriture très correct conseille sur le vin intéressant. Seul petit défaut la promiscuité avec la table voisine mais cela ne nous a pas du tout gêné!

Avis publié : 10 avril 2013

Un bar le long d'une autoroute urbaine, donc, bruyant, malgré les qlq arbres entourant la terrasse. Une carte très snack...Public à l'avenant comme le quartier

Avis publié : 27 mars 2013

Excellent rapport qualité-prix. Cuisine de brasserie et très bons woks.
A deux pas de Montgomery et du Bd St Michel. Service d'étudiants serviable. Bémol : beaucoup de monde et tables rapprochées, donc beaucoup de bruit.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Nicolas ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Le Jardin de Nicolas ?