“Très bon ! ”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Réservez avec
Le Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 3 984 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés à deux dans ce restaurant sans réservation un samedi soir vers 19h30 et nous nous sommes très vite rendu compte que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table ! L'ambiance est sympa, les serveurs adorables et les plats très bien pour un prix abordable.
Pensez à réserver ou soyez patient, cela en vaut la peine

Écrire un avisAvis (1 887)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, les produits sont de qualités et les serveurs sont aux petits soins.
Le cadre et l'ambiance sont top.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Les points fort à relever : l’ambiance brasserie que l’on découvre dès son arrivée et la sympathie du service.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si vous êtes de passage, vous devez vous arrêter! Le cadre est sympa avec le château juste en face, à l’intérieur l’espace est optimisé, le seul bémol c’est bruyant. A part ça les serveurs sont au top : accueillants, chaleureux...
On vous conseille le lapin et le jambonneau : une tuerie
La gaufre en dessert là aussi on en voulait encore!
Resto au top!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dimanche 25/04/2018, Nous étions 16 « gonzesses » du sud de la France à avoir réserver , Le Bistro, après une compétition qui finissait vers 14h.
Nous étions en retard de bien 3/4h, l’équipe, nous a gentiment rassurée qu’il nous attendait ! Au top !
Nous avons passé un excellent moment avec toute l’équipe des serveurs . Très patients et professionnels ... au petit soin , rapides, souriants et efficaces !
Les filles ont été ravis de tout leurs plats ... perso c’était moules /frites (vin blanc/crème et ail ) ... quoi de mieux pour finir notre week-end sportif à Bruxelles !

Merci à tous , tout était de qualité , le staff (M’zelle Vanessa peut être satisfait de ses employés ), le lieu (très tendance et à la fois familier ... on s’y sent bien ), et la nourriture ...
Ah oui ... et première bière sans alcool du week-end ... tant espérées et cherchées du week-end par 2 femmes enceintes ... (une légère sensation ... de pouvoir enfin trinquer avec les autres ... )

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bistro ?