“Soiree enterrement de vie de garçon et anniversaire ”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Réservez avec
Le Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allé dans cette brasserie samedi 31 mars. L’accueil des serveurs est excellent, ils sont vraiment aux petits soin, sans faire de chichi, le repas s’est déroulé dans l’humour avec des serveurs au top. Les plats sont très bons et copieusement servis. Je vous le recommande si vous cherchez une bonne brasserie, avec un joli cadre et une superbe équipe.

Écrire un avisAvis (1 957)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés à deux dans ce restaurant sans réservation un samedi soir vers 19h30 et nous nous sommes très vite rendu compte que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table ! L'ambiance est sympa, les serveurs adorables et les plats très bien pour un prix abordable.
Pensez à réserver ou soyez patient, cela en vaut la peine

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, les produits sont de qualités et les serveurs sont aux petits soins.
Le cadre et l'ambiance sont top.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Les points fort à relever : l’ambiance brasserie que l’on découvre dès son arrivée et la sympathie du service.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si vous êtes de passage, vous devez vous arrêter! Le cadre est sympa avec le château juste en face, à l’intérieur l’espace est optimisé, le seul bémol c’est bruyant. A part ça les serveurs sont au top : accueillants, chaleureux...
On vous conseille le lapin et le jambonneau : une tuerie
La gaufre en dessert là aussi on en voulait encore!
Resto au top!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bistro ?