“Bel appartement idéalement situé avec de beaux...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jean-Mich...
Dijon
“Bel appartement idéalement situé avec de beaux volumes”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

Un séjour agréable, pour des moments reposants. Épicerie tout près ouverte 7/7. Quelques points à améliorer : taille des draps et couette à revoir (trop petits par rapport au lit). Parking public cher (20,50€ par nuit) mais annoncé. Des suggestions d'autres solutions moins coûteuses seraient appréciées.

Réponse de la direction
13 févr. 2018
Merci Jean-Michel, je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Je prends note de vos remarques quant à la literie. Tous les parkings du centre ville appliquent les mêmes prix à peu de choses près. Une solution moins couteuse peut être de se garer en périphérie et rejoindre le centre en transport en commun ou compter sur la chance pour trouver une place en rue :)
J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt!
Tatiane, Responsable Qualité
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer