“Excellente cuisine Thai, intentive et créative.”
Avis sur Noi

Noi
Classé n° 1 373 sur 3 804 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant tout récemment, recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est excellente, rafinée et créative. Pendant une soirée nous étions à nouveau en Asie... enfin un restaurant proposant une véritable cuisine Thaï, avec des ingrédients de première fraîcheur ! A recommander. Je pense qu'il est indispensable de réserver.

Avis publié : 23 novembre 2012

Ce restaurant propose une cuisine Thai excellente. J'y suis allée à plusieurs reprises et franchement jamais déçue. Le restaurant de Linkebeek a une superbe déco. Personnel très sympathique. A recommander vivement ..

Avis publié : 19 octobre 2012

Client de et du Noï ( Noï est le nom de la patronne) depuis très longtemps, nous sommes allés une dizaine de fois en Thailande et au Laos et très régulièrement elle parvient à nous surprendre par la qualité et la créativité de sa cuisine. C'est le meilleur Thaï de Bruxelles à ce jours. Les amateurs de cuisinne Thaï gouteront + particilièrement les suggestions. Merci à Noï et à Olivier ( l'autre patron et mari de Noï) pour cette réussite gastronomique.

Avis publié : 7 octobre 2012

Un cadre charmant avec un parking aisé, un accueil sympathique, une cuisine thai raffinée ... A recommander chaudement

Avis publié : 19 septembre 2012

Très bonne cuisine. Cadre sympathique. Personnel très souriant. A essayer. Parking aisé à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Noi ont aussi consulté

Linkebeek, Brabant flamand

Bruxelles, Belgique