“Trois poissons. Trois fois délicieux !”

Le monde est petit
Classé n° 172 sur 3 828 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juin 2013

Nous étions cinq et avons choisi trois poissons : le bar de ligne, le rouget et le dos de cabillaud. Ils étaient tous les trois splendides. Cuisson parfaite. Accompagnement de petits légumes aussi délicieux les uns que les autres. Tout l’art du chef est de nous surprendre avec des saveurs et des épices venues d’ailleurs. De subtils coulis de légumes se glissent dans les préparations. Et par-dessus tout cela un petit Chinon rouge, frais à souhait. Le café gourmand quant à lui est un véritable « chariot » de desserts. Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mai 2013

Tout d abord très appréciable: ouvert le lundi! Ensuite outre la délicieuse cuisine, le charme de l hôtesse, épouse du patron est déjà à lui seul enchanteur. Cette dame vous reçoit comme dans sa propre maison, dans son propre salon. Les attentions sont nombreuses et le sourire omniprésent.
La cuisine est sur base d une carte de fond dont on salue le tartare de thon, inventive et créative. Le chef se lance dans des saveurs du soleil combinées aux traditions culinaires belges bien ancrées. Les plats sont doux et tout en harmonie. La carte des vins est plus qu intéressante et tout autant découverte. Un resto à revisiter encore et encore

Avis publié : 21 avril 2013

Un peu excentré, mais quel bonheur...le service agréable et efficace, le cadre tendance ET chaleureux, la cuisine innovante et parfaitement maitrisée (le homard, linguines au jus de morilles et espuma de parmesan...). Avec pour tout cela une carte des vins ciblée, et à des prix corrects. Le monde est petit est ma meilleure expérience gastronomique depuis quelques mois !

Avis publié : 11 avril 2013

Une expérience riche en savuers, en surprises et en délicatesse.
Le monde est petit nous ramène aux envies de découvrir encore et encore des saveurs parfois oubliées mais jamais égalées.
En plus d'une cuisine agréable dans tous les sens du terme, un acceuil et un conseil toujours optimum.
Je conseille aux personnes de passage et aux locaux d'aller y gouter.

Avis publié : 8 avril 2013

Decouvert par hasard, c'est une excellente surprise !
Dès le départ vous êtes accueil chaleureusement.
Nous y sommes allės au même moment qu'une grande tablėe ( pas de bol) et du coup le service ètait lent.
Alors que beaucoup de restaurateurs ne s'en seraient pas souciés, ici au contraire de veritables excuses et le cafè offert ! Suffisament rare pour être soulignė. Au nouveau cuisine, des plats très bien maîtrisés sur les cuissons et les saveurs et avec des proportions très raisonnables. Une excellente adresse ou l'on retourne sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Le monde est petit ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le monde est petit ?