“parfait équilibre entre qualité / saveur / beauté et en plus un bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le monde est petit

Le monde est petit
Rue des Bataves 65, Bruxelles 1040, Belgique
+32 2 732 44 34
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 161 sur 2 981 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait équilibre entre qualité / saveur / beauté et en plus un bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième visite et toujours aussi charmée par l'endroit. J'apprécie beaucoup l'accueil et le service très professionnel et à la fois chaleureux. Les aliments sont de qualité et préparés et présentés avec soin. Le temps d'attente n'est pas du tout exagéré vu la qualité de ce qui est servi. Le cadre est très chaleureux et cosy. Parfait pour un rdv romantique ;o)

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Le monde est petit et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Délicieuse expérience culinaire. L'endroit met à l'aise. Nous y avons été servis de manière "juste": pas trop obséquieux, pas je-m'en-foutiste, très professionnelle. Notre serveur a su être à l'écoute de ce que nous souhaitions sans se montrer trop pressant ou directif dans ses recommandations, c'était parfait. Le vin était également très bon. Mon plat de ris de veau était très bien cuisiné, avec finesse et beaucoup de goût. Seul bémol: le prix est quand même fort élevé (mais bon, on le sait en y réservant!), pour une cuisine très belle et goûteuse, mais que je ne qualifierais pas de gastronomique (peut-être "semi-gastronomique"?). Mon travail se trouvant à proximité, j'ai eu l'occasion de le recommander à des collègues et en ai reçu des retours enthousiastes, tant au niveau de la cuisine qu'au niveau de l'expérience de table agréable.

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant! A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant est super! Nous avons très bien mangé et l'addition est très raisonnable. Le service est très bien également! Je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Le monde est petit est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Décor cosy, lunch 2 services délicieux, un très bon choix dans le quartier pour qui veut manger vite et bien mais tranquillement. Les portions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour se sentir rassasié et pas alourdi par des portions trop généreuses. C'est frais, fin, joliment présenté, savoureux.

• Visité en janvier 2014
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'ambiance, le cadre et le service sont très bien. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues et des amis. Je n'ai jamais été déçu. Le lunch du midi a toujours été à la hauteur. Les poissons en particulier sont toujours une réussite.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le monde est petit ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le monde est petit ? Partagez vos expériences !