“Trop cher”

la canne en ville
Classé n° 207 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
belgium
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

C'est pas mauvais mais c'est de la cuisine "simple" à des prix pratiquement d'étoilé, pas ma tasse de thé...

tavaux
“Une cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous n'avions pas réserver, la patronne s'est montré un peu trop obséquieuse à mon goût mais la serveuse a rattrapé le coup.
Le cadre (salle de devant) dans l'ancienne boucherie est agréable mais si on n'est un peu à l'étroit. Par contre, les mets furent délicieux et notamment les ris de veau (divin) et le nougat glacé maison avec ses amandes grillées (une perfection), le tout avec un Menetou-Salon blanc, un excellent repas.

Visité en mars 2013
“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Irréprochable
Depuis des années la patronne entretien un rapport privilégié avec ses clients, habitués ou nouveaux, vous serez chouchoutés, elle est toujours aux petits soins.
La cuisine est respectueuse des produits frais, de saisons et vous propose des préparations exquises.
Une valeur sure !
Le plus : la table ronde de 6 personnes, isolée dans une pièce où vous trouverez l’intimité.

• Visité en décembre 2012
“très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

très sympa, autant le staff que la patronne en salle, on a très bien mangé, carte de vin sympa
et bon rapport qualité prix, petit détail, nous étions les derniers et on ne s'est pas sentis chassés.

Saulxures-sur-Moselotte, France
“Repas d'anniversaire excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous fêtions l'anniversaire de notre amie de Bruxelles dans cette charmante adresse qui est en faite une ancienne boucherie(repérez les crocs de boucher dans l'entrée).
Cuisine inventive avec pour ma part un très joli foie gras caramélisé en entrée(la très fine couche de caramel qui recouvrait le foie donne un craquant très agréable en bouche) et un rognon cuit rosé(c'est comme ça que c'est bon) très joliment accompagné de chicon braisé et de pleurotes très gouteuse avec pour terminer une glace au Spéculos: Miam...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la canne en ville ?