“Gastronomie de quartier”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brussels
“Gastronomie de quartier”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Voilà près de 30 ans que ce coin d'Ixelles rayonne de saveurs et de bonnes recettes. Cuisine classique mais extrêmement bien orchestrée! Une piccata de veau rosé à souhait un magret saigna t comme il faut et une carte de vins sélective et partiale. On recommande cette adresse et on recommande aussi de ne pas oublier de réserver. Le succès est toujours au rendez vous de ce Resto

• Visité en juin 2013

Mons, Belgique
“Très sympa”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Petit restaurant gastro dans un quartier très sympa de Bruxelles. Il n y a qu une dizaine de tables, ce qui rend l endroit très intime.
J avais pris des Saint-Jacques, elles étaient vraiment délicieuses.
Le restaurant à une très bonne carte des vins et la patronne se fera un plaisir de vous donner de bons conseils pour le choix.
La patronne est très sympa.
Un jour de grand froid, nous sommes arrivés en retard car il neigeait et cela n a posé aucun problème.
Il est possible de payer par carte.
Le seule point négatif c est le parking, il n y en a pas et c est un quartier très résidentiel donc il est préférable de s'y rendre avec une bonne demi-heure d avance.

Visité en mars 2013
Brussels
“très bonne adresse!”
Avis écrit le 14 mai 2013

parfaitement situé même si le parking reste une véritable difficulté dans ce quartier. la carte est classique, la cave bien pensée. Mais les produits sont de saison, et les menus ou suggestions adaptées à chaque moment de l'année. depuis près de 30 ans, cette adresse est la table de choix pour un diner entre amis ou en tête à tête. J'aime bien aussi l'idée de la terrasse depuis peu (quand il ne pleuvra plus!)

• Visité en juin 2012
belgium
“Trop cher”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

C'est pas mauvais mais c'est de la cuisine "simple" à des prix pratiquement d'étoilé, pas ma tasse de thé...

• Visité en février 2013
tavaux
“Une cuisine délicieuse”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous n'avions pas réserver, la patronne s'est montré un peu trop obséquieuse à mon goût mais la serveuse a rattrapé le coup.
Le cadre (salle de devant) dans l'ancienne boucherie est agréable mais si on n'est un peu à l'étroit. Par contre, les mets furent délicieux et notamment les ris de veau (divin) et le nougat glacé maison avec ses amandes grillées (une perfection), le tout avec un Menetou-Salon blanc, un excellent repas.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez la canne en ville ?