“Cuisine gastro au service impeccable!”

la canne en ville
Classé n° 156 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Ce petit restaurant (je dirais max 10 tables) est situé sur un coin à proximité du chatelain. De plus, en ete, il est possible de manger en terrasse. Les plats etaient realisés à la perfection et le service aux petits soins. Attendez vous neanmoins à des prix dignes d un gastro parisien (min 30 euro le plat). Enjoy!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Voilà près de 30 ans que ce coin d'Ixelles rayonne de saveurs et de bonnes recettes. Cuisine classique mais extrêmement bien orchestrée! Une piccata de veau rosé à souhait un magret saigna t comme il faut et une carte de vins sélective et partiale. On recommande cette adresse et on recommande aussi de ne pas oublier de réserver. Le succès est toujours au rendez vous de ce Resto

Avis publié : 24 mai 2013

Petit restaurant gastro dans un quartier très sympa de Bruxelles. Il n y a qu une dizaine de tables, ce qui rend l endroit très intime.
J avais pris des Saint-Jacques, elles étaient vraiment délicieuses.
Le restaurant à une très bonne carte des vins et la patronne se fera un plaisir de vous donner de bons conseils pour le choix.
La patronne est très sympa.
Un jour de grand froid, nous sommes arrivés en retard car il neigeait et cela n a posé aucun problème.
Il est possible de payer par carte.
Le seule point négatif c est le parking, il n y en a pas et c est un quartier très résidentiel donc il est préférable de s'y rendre avec une bonne demi-heure d avance.

Avis publié : 14 mai 2013

parfaitement situé même si le parking reste une véritable difficulté dans ce quartier. la carte est classique, la cave bien pensée. Mais les produits sont de saison, et les menus ou suggestions adaptées à chaque moment de l'année. depuis près de 30 ans, cette adresse est la table de choix pour un diner entre amis ou en tête à tête. J'aime bien aussi l'idée de la terrasse depuis peu (quand il ne pleuvra plus!)

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

C'est pas mauvais mais c'est de la cuisine "simple" à des prix pratiquement d'étoilé, pas ma tasse de thé...

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la canne en ville ?