“tres bon petit restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur la canne en ville

la canne en ville
Classé n° 224 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne, Belge
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“tres bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

si l'envie vous prend de manger des produits bien cuisinés rendez vous à la canne en ville.
les mets y sont variés et la carte toujours renouvelée en fonction des produits de saison. le service est agréable et la petitesse de l'endroit donne une certaine intimité à votre repas.
lorsque le temps le permet n'hésitez pas à vous rendre sur la terrasse extérieure..

• Visité en juin 2013

“Sublime délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Courrez y tout de suite si vous désirez savourer de cuisine française délicieuse. Charmant endroit, charmant personnel, sublime cuisine. On y retournera plus vite que prévu...

• Visité en décembre 2013
“Parfaitement honnete”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y allons assez régulièrement et nous n'avons jamais été déçus.
Bien sûr les tables à l'avant sont invivables, mais dans les petites salles l'ambiance est fort acceptable. Quand il fait beau, les tables à l’extérieur peuvent s’avérer un choix judicieux.

La patronne est la serveuse sont impeccables et attentives. Pas de musique de fond, propreté parfaite et éclairage agréable.

Pour la cuisine, rien à dire, portions abondantes, plats bien cuisinés et décorés sans ostentation.
Inutile de chercher des prouesses de la "nouvelle cuisine" ici on mange bien et traditionnel.
Les maîtres choix restent: quiche, riz de veau, rognons et chateaubriand.

Pour le midi le lunch à 16 € est fort convenable, mais il est impossible de connaitre sa composition à l'avance, car composé avec les produits du jour.

Carte des vins assez sobre mais avec des vins espagnols d'excellent rapport qualité/prix.

Nous aimons:
- la nourriture, sans exceptions
- le service
- le rapport Q/P
Nous voudrions voir améliorer:
- le choix des desserts
- le confort des tables

Si nous y retournerons? Autant que possible.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Accueil familial sympathique, cuisine bourgeoise un peu datée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant de poche près de la place Brugmann, accueil sympathique et familial, dans un décor d'ancienne boucherie. Une carte classique, des entrées assez variées entre viande et poissons, des plats très orientés viandes, des desserts très simples.
La carte des vins est courte mais assez pertinente, variété et qualité.
Dans l'assiette, une grande générosité dans les portions, mais une réalisation qui fleure bon le restaurant de province des années 80. Plats en sauce, énorme portion de foie gras poêlé... Sans être mauvais, tout ceci reste de la cuisine ménagère bourgeoise. Et donc un peu décevant pour une addition sans le vin qui tourne autour de 55/60 euros.
Bien entendu, ceci reste une affaire de goût ... Modernes s'abstenir !

Visité en novembre 2013
“Je suis passé un très mauvais moment samedi 24/08/2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1/ C'est un très petit resto avec un maximum de table, les bruits sont insupportables.
2/ La responsable nous a trop insisté à prendre une bouteille 75 cl de vin, malgré qu'on a été bien ferme qu'on ne veut qu'une demi bouteille, elle était lourde.
3/ Pour la demi bouteille de vin "de Loire", elle nous a facturé 21€, ça me semble très cher.
4/ Je suis arrivé à 19h45, le premier plat est sorti à 20h40.

La nourriture est bonne mais le contexte est trop nul, je ne retournerai plus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez la canne en ville ? Partagez vos expériences !