“La régression à plein tube !”

la canne en ville
Classé n° 133 sur 3 952 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Vous n'allez pas à la canne en ville pour gouter à la cuisine moléculaire, aux légumes oubliés, aux associations aussi inventives que farfelues. Non, vous allez à la canne en ville pour être accueilli avec chaleur et gentillesse, pour vous retrouver dans un décor réconfortant qui a le charme des vieilles pierres et pour manger un toujours succulent chateaubriand pour 2 personnes, parfaitement cuit (bleu en ce qui nous concerne) avec sa béarnaise maison, son gratin dauphinois. Une belle carte des vins et un dessert tout aussi régressif, pour retomber en enfance et sortir de ce bel endroit tout simplement comblé.

Avis publié : 5 mars 2014

Tout est bon: fois gras superbe, exellente chateaubriand, bons desserts et le tout très soigné.
Endroit calme où l'on peut parler tranquillement. Le prix reste tout de même élevé.

Avis publié : 22 janvier 2014

si l'envie vous prend de manger des produits bien cuisinés rendez vous à la canne en ville.
les mets y sont variés et la carte toujours renouvelée en fonction des produits de saison. le service est agréable et la petitesse de l'endroit donne une certaine intimité à votre repas.
lorsque le temps le permet n'hésitez pas à vous rendre sur la terrasse extérieure..

Avis publié : 15 décembre 2013

Courrez y tout de suite si vous désirez savourer de cuisine française délicieuse. Charmant endroit, charmant personnel, sublime cuisine. On y retournera plus vite que prévu...

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous y allons assez régulièrement et nous n'avons jamais été déçus.
Bien sûr les tables à l'avant sont invivables, mais dans les petites salles l'ambiance est fort acceptable. Quand il fait beau, les tables à l’extérieur peuvent s’avérer un choix judicieux.

La patronne est la serveuse sont impeccables et attentives. Pas de musique de fond, propreté parfaite et éclairage agréable.

Pour la cuisine, rien à dire, portions abondantes, plats bien cuisinés et décorés sans ostentation.
Inutile de chercher des prouesses de la "nouvelle cuisine" ici on mange bien et traditionnel.
Les maîtres choix restent: quiche, riz de veau, rognons et chateaubriand.

Pour le midi le lunch à 16 € est fort convenable, mais il est impossible de connaitre sa composition à l'avance, car composé avec les produits du jour.

Carte des vins assez sobre mais avec des vins espagnols d'excellent rapport qualité/prix.

Nous aimons:
- la nourriture, sans exceptions
- le service
- le rapport Q/P
Nous voudrions voir améliorer:
- le choix des desserts
- le confort des tables

Si nous y retournerons? Autant que possible.

Les voyageurs ayant consulté la canne en ville ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la canne en ville ?