“excellent resto”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

les quantités sont là, la qualité aussi. viande excellente !! à noter l'accueil trés agréable, nous n'avions pas reservé mais la serveuse s'est demmenée pour nous installer une table

Avis publié : 15 juillet 2013

Excellent mojito.
Viande goûteuse et très bien cuite.
Très bonne table. L'addition s'élève vite des qu'on rajoute apéro et vin, mais vaut le détour.
De plus emplacement central, juste a côté de la grand place.
A essayer sans hésitation.

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai dîné dans ce restaurant. A l'arrivé l'accueil était sympathique mais le service était un peu désordonné et le serveur qui s'est occupé de nous n'avait pas l'air d'aimer son travail...
Malgré cela, la viande (ce pourquoi nous étions là) était de bonne qualité et la cuisson était parfaite. Les prix sont un peu élevés et je trouve dommage de facturer la moindre chose comme un supplément. Il aurait été plus simple de mettre un prix final pour le plat (viande avec sauce et garniture). Hors là, on choisi sa viande (22€ le pavé de bœuf de 280gr) puis sa sauce (roquefort à 3,60€) et sa garniture.
La carte des vins n'est pas très garnie et là aussi on va vite faire monter son addition.
Néanmoins j'ai apprécié ce restaurant et je pense y retourner.

Avis publié : 2 juillet 2013

Le restaurant est situé dans une zone touristique. La nourriture trés moyenne, forte odeur de viande, la viande est de mauvaise qualité...

Avis publié : 8 juin 2013

bonnes viandes, bonne cuisson, bonnes frites
Attention aux suppléments qui peuvent faire grimper l'addition
cher mais près de la grand place très touristique
ceci explique cela

Les voyageurs ayant consulté Aux pavés de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux pavés de Bruxelles ?