“Belle tradition”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Belle tradition”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un décor authentique, une cuisine traditionnelle de la mer, une carte des vins courte mais suffisante, des moules parfaites, un service bistro, une ambiance vieux Bruxelles. Un excellent rapport qualité prix. Préférez l'avant de la salle avec vue sur la place et surtout réservez pour être bien placés.

Halle, Belgique
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années déjà. Nous n'y allons pas toutes les semaines mais sûrement une ou deux fois par an et nous ne sommes jamais déçus.
Nous y sommes encore allés hier midi et nous avons super bien mangé. Nous aimons l'ambiance vieux café bruxellois. Par contre, c'est vrai que l'arrière salle n'est pas très sympathique ...
Nous avons pris des moules marinières qui étaient excellentes ... belle portion, certainement plus d'1 kg. Elles étaient cuites à point et les frites étaient très bonnes.
Nous apprécions aussi les crevettes grises à décortiquer servies avec ou sans apéro.
Le service était agréable, rien à redire - le patron quand à lui pourrait être un peu plus souriant mais bon il n'était pas désagréable non plus. C'est toujours l'inconvénient d'aller manger dans un resto fréquenté par beaucoup de touristes.
Quoiqu'il en soit, je ne peux pas leur donner de note négative parce que j'y ai toujours bien mangé, tout est extrêmement frais et cela reste une de nos adresses préférées du centre de Bruxelles.

Bruxelles, Belgique
“Plus du tout comme avant!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Moules vraiment pas terrible, viande trop cuite et service très moyen , j avais un très bon souvenir de l époque mais malheureusement j ai bien peur qu'elle soit révolue!!!

Metz, France
“Séjour à Bruxelles”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Adresse qui est incontournable d'après les guides touristiques. Ambiance brasserie bruxelloise traditionnelle, l'accueil n'était cependant pas au top . Diner dans l'arrière salle, cuisine tradi correcte mais rien de transcendant et mis à part la serveuse avec le sourire , nous avons perdu notre bonne humeur après avoir découvert la note salée à presque 100 euros à deux pour une entrée , deux plats deux desserts et 2 boissons apéritifs.

• Visité en juin 2014
“un restaurant de poissons authentique”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'y vais depuis plusieurs années et n'ai jamais été déçu.
Ambiance de vieux bistrot Bruxellois , excellente cuisine , il y a toujours un patron présent et ceci est un gage de qualité.
Fraîcheur et finesse et quel régal, on s'y sent vraiment bien

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bij den Boer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bij den Boer ?