“l excellence du maroc a bruxelle”
Avis sur La Medina

La Medina
Classé n° 1 606 sur 3 695 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 13 février 2012

nous sommes retournés à 6 avec des amis belges qui neconnaissaient pas ce restaurant
divin tout simplement le couscous est tjrs aussi parfait le tajine poisson est un régal et tajine lapin également
service excellent ambiance le samedi avec la danseuse tres folklorique
tjrs le service parking présent c l'idéal
bravo encore à toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2012

Les plats sont très copieux et délicieux. La déco orientale est très réussie (de plus, une danseuse orientale s'y produit le week end en soirée). Excellent rapport qualité prix. A recommander pour toute personne désirant un dépaysement.
Petit plus : le parking est disponible en soirée.
Petit plus : le parking est disponible en soirée.

Avis publié: 17 août 2011

Avec son décor des mille et une nuits, ce restaurant mériterait de faire un effort pour son accueil et peaufiner sa cuisine qui manque de peps, de goût.
Nous y avons mangé un couscous pacha (ça veut tout dire!!! en plein ramadan nous avions faim!) qui était passable voir très décevant.
Nous n'y retrouvons pas les bonnes saveurs de là bas, c'est dommage car le cadre y est réellement !

Avis publié: 25 juillet 2011

nous sommes allés diner au restaurant la medina a ixelles avec des amis tout est parfait de l acceuil au repas en passantpar la danseuse orientale à partir de 21h
le restaurant possede son prore parking en sous sol idéal pour se garer
il faut réserver car ce restaurant qui existe depuis 22 ans est tjrs plein semaine ou week end

Avis publié: 7 juillet 2011

L'ambiance, la décoration, l'excellent rapport qualité prix, vont de ce restaurant une perle rare.

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Medina ?