“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis sur La Medina

La Medina
Classé n° 1 491 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Atterris dans ce restaurant par hasard, nous y avons été bien accueillis. Le tajine au poulet et citrons confits que j'ai dégusté était copieux mais manquait dans l'ensemble de saveur. La sauce était trop claire et assez fade. Le tajine de mon compagnon à l'agneau et aux pruneaux avait du goût mais la viande était sèche. Le vin rouge marocain était correct. Bref, nous sommes sortis déçus après avoir payé une addition assez élevée.

• Visité en janvier 2013

RUISBROEK
“Du vrai couscous comme là bas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord le décor est typiquement marocain, vous ne pouvez pas vous tromper et la proprété est évidente. Une musique marocaine agréable et un bon acceuil.

Pour le lunch à 8 euros vous avez le choix entre un couscous,( 5 choix de viandes), une tajines, (5 choix de viandes) et des grillades (5 choix de viandes) et je vous prie de croire que c'est très bien servi, je ne suis jamais arrivé à tout finir. vous avez la semoule, la sauce de légumes et poix chiche, la viande et le raisin blanc. Le soir j'ai éssayé le couscous royal après l'entrée spéciale pour 2 couverts et un super thé à la menthe. Comme vin le Boulawane fait très bien l'affaire.
Le vendredi soir vous avez un spectacle de danse du ventre en plus, pas la peine de prendre l'avion, la tradition et le savoir faire marocain est parmi nous.
A conseiller. Moi je continue à y aller.

• Visité en décembre 2012
Mouscron, Belgique
“Très bon restaurant marocain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un des meilleurs restaurants marocains de Bruxelles
Accueil chaleureux, décor agréable , plats typiques copieux, le vin est bon la tajine succulente et le couscous également .
A recommander , il vaut mieux réserver

• Visité en avril 2012
Tours, France
“Le meilleur resto oriental”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très beau restaurant avec un décor magnifique, des olives accompagnant l'apéritif jusqu'au dessert tout était parfait, une semoule fine, une sauce et ses légumes justement cuit et assaisonné et de la viande tendre.....Pour finir avec un très bon thé à la menthe
A faire et refaire ......

• Visité en février 2012
“Super restaurant oriental”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes très contents de notre soirée à La Medina. Le personnel est très sympa. Le décore fait rêver. La cuisine est excellente: la tajine au agneau et amandes était énorme et délicieuse. Les autres personnes ont prit de couscous royale, qui était aussi excellant, mais avec un petit bémol: il n'y avait pas assez de légumes. Le thé à la menthe est super.
Il y a un parking gratuit pour les clients de restaurant: ça c'est la classe.
Il y a une danseuse orientale qui se produit le soir en weekend. Elle a commencé à danser vers 21-21.30h.
Réserver en avance, parce que c'est plein le weekend.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Medina ?