“Pas pressé”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Attendre 2h30 pour se faire livrer et avoir à peine des excuses.
Aucun geste commercial.
Honteux! A déconseiller sauf si vous avez le temps d'avoir faim!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passez une excellente soirée, nous avons bien mangé. Les desserts n'étaient pas terrible, mais la danseuse nous a fait oublier cela. Décor & service très sympa.

Avis publié : 25 janvier 2014

D'origine marocaine, il est honteux de présenter de tels plats comme marocain!
Bien évidemment ceux et celles qui ont l'habitude de manger du couscous cuit dans l'eau cela doit leur convenir! Tajines qui baignent dans l'huile,(sans saveur) salade: carottes râpé, betteraves, aubergines cuites depuis quelques jours, arrosés d'une magnifique couche de mayonnaise!Très marocain tout ça, quant aux grillades, mieux vaut avoir une bonne mâchoire pour mastiquer tout ça. Et pour ce prix là, de meilleures restos vous proposent de meilleurs mets à bruxelles

Avis publié : 17 décembre 2013

le cadre de ce restaurant est typique marocain avec une musique d ambiance orientale. Le service est très correcte et les plats sont plutôt bien servis. Jamais je ne suis tombé malade après avoir mangé dans ce restaurant jusqu' a ce jour. Les desserts sont très chers et ne valent pas leurs prix. Le service a domicile est très lent il est préférable de manger sur place ou de prendre sa nourriture a emporter qui généralement est plus consistante que sur place. Comptez 15 a 20 euro par personne sans boisson.

Avis publié : 8 décembre 2013

encore une visite dans ce restaurant ou cette fois ci le couscous n'était pas au top et la danseuse non plus
bon erreur de parcours cette fois ci cela peut arriver
a voir la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez La Medina ?