“Belle expérience”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2012

Des amis français ont passé quelques jours chez nous et nous sommes allés dîner au restaurant "De Maurice à Olivier". Très belle découverte pour un rapport qualité prix impeccable.
D'excellentes et surprenantes petites dégustatons à l'apéritif, une entrée bien agréable (roulé de foie gras aux morilles avec un sorbet de potiron très réussi). La gigue de biche était rosée à point et bien accompagnée. Le macaron tiède au chocolat terminait bien le tout. Une mignardise surprenante avec le café (une barbe à papa hyper fondante et craquante en bouche). Rien à redire au niveau du service "Maman est discrète" et le serveur a un certain humour sous ses dehors "pince sans rire". Merci Olivier. Nous reviendrons.

Avis publié : 10 novembre 2012

Très heureuse découverte que ce restaurant situé dans le prolongement d'une librairie. L'assiette y est excellente, tant au niveau des saveurs (cabillaud fondant, volaille délicieuse, ...), que de l'originalité (de belles surprises parsèment le déroulement du menu). Rien à redire non plus sur la qualité des vins. Quant à l'addition, elle épouse la même douceur que celle qui accompagnent les plats.

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons pris le menu 30 euros et avons eu droit à un vrai festin pour un prix incroyable: mises en bouche de 4 verrines, croquette de crevettes faites maison, le meilleur morceau de biche que j ai pu manger et pour une boule de chocolat arrosée de chartreuse flambée qui révèle un sorbet en fondant et une barba papa: magique. Service sympathique mais un peu lent.

Avis publié : 29 octobre 2012

Un dejeuner très agréable et un bon menu, bien presenté même si, en effet, pas trop inventif, gaché par un service limité, sans sourire et sans mots... alors qu'il y avait seulement 3 tables à servir... on se demande si "maman" est derangée par les convives !

Et pour le café, s'abstenir, car il n'est pas bon, trop long , même si vous demandez un "ristretto" , et servi en "café gourmand" alors que vous auriez voulu un seul café, après votre dessert.
Cela j'imagine pour arrondir l'addition ! Dommage ......

Avis publié : 21 octobre 2012

Découvrez ce restaurant plein de charme à l'arrière d'une librairie et laissez vous surprendre par le menu gastronomique adapté de saison en saison. Un service chaleureux allié à une excellente recommandation vin. Pour moi, une des perles cachées de Bruxellles. Laissez vous surprendre ou surprenez votre partenaire ou vos relations d'affaires.

Les voyageurs ayant consulté De Maurice a Olivier ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez De Maurice a Olivier ?