“Pause gourmande”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 janvier 2012

Je n'en suis pas à ma première visite et ça ne sera pas la dernière.
Cadre simple rénové il y a peu , ambiance simple et calme due à la réserve du personnel en salle.
Le plus est la cuisine qui est une dècouverte dans l'assiette .
Le moins, pour moi qui suis trés sucrèe, est le choix limité dans les desserts.
Un resto qui vaut le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De La Vigne A L'assiette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2012

Excellente cuisine, superbes vins !
Succulent foie gras poêlé, ravioles de homard à couper le souffle...
On est également bluffés par les excellents vins, à des prix tout-à-fait abordables choisis avec le plus grand soin par un premier sommelier de Belgique.
Tout est réuni dans ce restaurant pour passer un bon moment gastronomique dans un cadre décontracté.
A découvrir absolument !

Avis publié: 8 janvier 2012

Petite salle, style bistrot français avec vue sur la cuisine situé entre la place Stéphanie et le quartier du Chatelain, quasi à l'avenue Louise. L'établissement fait aussi la vente de vins.

Décoration assez froide et tables trop proches. Nous n'avons quasi pas pu tenir une conversation car nos 4 voisins néerlandophone hurlaient plus qu'il ne parlaient.

Service efficasse de ce qui semblent être les deux patrons mais absence totale de convivialité ou même d'un simple sourire

Carte bien garnie ( viandes et poissons ) mais très peu d'originalité et relativement chère. Belle carte de vin mais le sommelier ne recommande rien et il faut presque le forcer àrépondre aux questions.

Restaurant qui est bien mais qui ne vaut pas un détour comparé au grand choix de Bruxelles

Avis publié: 2 décembre 2011

Diner parfait, accueil très chaleureux et plat délicieux. Nous avons été enchantés à tout point de vue, nous y retournerons très prochainement!
Merci pour cette belle soirée.
Merci pour cette belle soirée.

Avis publié: 30 septembre 2011

c'est sur des recommandations que j'ai découvert ce restaurant formidable, deux messieurs tiennent cet endroit remarquable. Excellente cuisine traditionnelle, des portions de bonne taille, juste ce qu'il faut et des vins superbes, le monsieur sommelier a l'oeil, sait vous recommander les bons accords et surtout ce qui va vous plaire à coup sur, j'adore

Les voyageurs ayant consulté De La Vigne A L'assiette ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez De La Vigne A L'assiette ?