Points forts des avis
Canon

Super grand super propre et super accueillant. Tout était parfait l'accueil au top, température des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Chaimaath
Remède contre le stressé du quotidien

Avis écrit le 9 janvier 2020
639nadiaa
Lisez les 89 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 15,43 $US
à partir de 28,28 $US
à partir de 26,46 $US
à partir de 29,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

J'ai passer un agréable moment avec mon mari.Je conseille à tous étant parents de 3 enfants ont a peu se détendre et déstresser des journées animé du quotidien. Piscine à température ambiante ainsi que le jacuzzi. Ont a très bien été accueille.Bref pour ma part je conseil les yeux fermés d'ailleurs c'est à refaire .

Avis écrit le 7 janvier 2020

L’hôtesse Hanene est vraiment super gentille, patiente et cool.. on a passer un super moment avec mon copain, endroit beau, propre et calme.. on a adorer et on reviendras!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Merci à Hannan pour son accueil parfait. Le SPA est au niveau d'un grand hôtel, avec son Jaccuzi, sa Piscine et ses deux Saunas. Les températures des eaux sont parfaites ! Mini bar bien frais à disposition et une bonne basse pour la musique. Je recommande vraiment !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 décembre 2019

Juste parfait!!! Accueil chaleureux et services de qualité.
Tout est mis en place pour nous permettre de passer un moment hors du temps.
Première expérience qui en annonce encore beaucoup.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Nous avons passé un moment super agréable au lys Spa! Tout était parfait :très bon acceuil de la responsable très souriante et qui se plie en 4 pour que nous nous sentions comme à la maison. Diversité et propreté des installations nickel ... un vrai cocon!!! Le prochain rendez-vous est déjà réservé! Nous recommandons à 100% ce petit havre se paix! Un grand merci!