“Très bien!”

Options : Dîner, Réservations
Mons, Belgique
“Très bien!”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

J y allais trés souvent lorsque j habitais le quartier et je n ai jamais été déçu. La cuisine est très bonne et les produits sont frais. Le personnel est très sympa.
L hiver, il y a un fumoir dans le fond et l été, il y a une terrasse. On peut même manger au bar en façade lorsqu il fait beau.
La dernière fois que j y ai été, il y avait le groupe Puggy à la table de derrière :).

Visité en février 2013

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“déception”
Avis écrit le 6 mai 2013

restaurant surbooké un vendredi soir de mai, deux serveuses adorables mais débordées, cuisine moyenne, pates très moyennes, attente qui n'en finit pas! vin italien de negoce
propreté de la table , des toilettes laisse à désirer,
dommage

• Visité en mai 2013
Uccle, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 10 mars 2013

Un vrais moment de plaisir, service adorable et raport qualité prix parfait nous avons tous aimé le patron est aux petits soins comme toute son équipe d'ailleur.
En plus il on fait un salon ou on peut fumé sans gener les autres et ne pas se trouver dans la rue devant une vitrine.

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Un petit bijou italien dans le quartier du Châtelain”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Tout est bien chez Cosi. l'accueil, surtout quand Françoise est là, le décor, très ...cosy !!!
La cuisine, et le prix. Les pâtes, présentées en deux versions , petites et grandes, permettent de satisfaire petits et grands appétits.
Une bonne idée pour un repas en famille, en tête-à-tête, ou en groupe.

• Visité en janvier 2013
“Accueil chaleureux, gastronomie réussie, service de qualité”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Le Cosi est plus que Cosi! Nous avons d'abord été attirés par son fumoirDès notre arrivée, le sourire et le service étaient au rendez-vous. Nous ne nous sommes pas trompés
Voilà un restaurant qui figure desormais dans ma liste des incontournables bruxellois Un grand Merci à Françoise et Xavier pour la qualité de leur carte, son choix et ses saveur Jean-Jacques

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles