“Bon moment”

Cosi
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil très sympa, personnels au petit soin, prix raisonnables. Apéritifs: +/- 5 euros:entrées- plats d' anti pasta à 9 euros. Viandes de qualité. Le cadre relaxant, manque peut-être d'un peu de lumière.

Avis publié : 11 décembre 2013

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les critiques sont si bonnes. J'y suis allée le mois passé et c'était extrêmement décevant! Nous étions 6 et seulement 2 ont bien mangé (de la viande). Nous avons pris un mix d'entrées vraiment sans plus et les plats de pâtes n'étaient pas très bons (j'ai laissé la moitié de mon assiette de raviolis, chose que je ne fais jamais d'habitude!). Les serveuses étaient très agréables et le décor très joli. Il y a une bonne ambiance mais c'est tout. Je suis italienne donc peut-être que je suis plus exigeante mais croyez-moi, évitez ce restaurant!

Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis amoureuse de ce restaurant!
Un vrai coup de foudre! On y trouve que des plats authentiques, simples et excellents.
J'adore l'accueil, la gentillesse et le sourire du patron et de son équipe.
A recommander pour une soirée en famille, en couple ou entre amis.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous pensions passer un agréable moment entre amis!
Cependant, nous avons été très déçus ...
Sur un groupe de 7, aucun de nous n'a été satisfait !
Entrée à la truffe: aucun goût, la truffe n'était pas la mais le prix, bien
!
Plat de pâtes : celles ci étaient ou trop cuites ou pas assez !!!
La cuisine était trop lourde. Le vin ne relevait pas le niveau même en prenant une bouteille à 34 euros.
Les toilettes sont souvent le reflet du restaurant. Dans ce cas, on ne passe pas à côté de cette idée!
Nous avions essayé un restaurant italien à côté (buffala) --> délicieux !

Conclusion: une fois mais pas deux!

Avis publié : 16 octobre 2013

Super service et très bon rapport qualité nous y allons depuis dix ans une fois par semaine leur nouvelle carte impeccable.
Le décore est très chaud et le service y est très agréable

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles