“TRès bon !”

Classé n° 189 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant asiatique , les saveurs étaient présentes et délicieuses , nous somme fan de la cuisine asiatique et nous n'avons pas été déçu ! La carte est variée et tout semble bon . Le service est très bien , les serveuses sont serviable et souriante . L'ambiance du resto est sympa aussi . Je le recommande te j'y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 15 novembre 2013

Ce n'est que la deuxième visite. Le fait qu'il y ait des asiatiques comme clients est déjà un bon signe. Pensez à réserver. Je vous conseil le menu dégustation (avec supplément: le vin ) amuse-bouche, nems , potage fin , délicieuses Saint-Jacques cuites impeccablement.La daurade Royale : senteur, parfum en bouche ! tout est frais. Desserts au choix, beignet coco ou à la banane léger.
On y retournera.Le personnel parle très bien le Néerlandais.

Avis publié : 6 octobre 2013

Excellente découverte de la vraie et bonne cuisine vietnamienne réalisée avec des produits frais. Vu le taux d'occupation des tables, restaurant visiblement très couru. Cadre moderne, accueil et service excellent, personnel très aimable. Dommage cette atmosphère trop (très) bruyante) sans due à la configuration de la partie allongée dans laquelle nous nous trouvions. Pour le niveau, j'ai trouvé bizarre l'absence de nappe sur les tables. Mais c'est la cuisine qui prime et de ce côté c'était excellent, c'est le principal. Prix : plutôt élevé (mais c'est au centre de Bruxelles) Dans l'ensemble, par comparaison, je donnerais un petit plus à l'Esprit Bouddha de Charleroi (Gosselies)

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant vietnamien
J ai teste le menu vegetarien qui est delicieux et mes collegues ont eu un boeuf absolument succulent fondant comme il faut et a peine saisi.
L addition est certes salee mais ca vaut carrement le coup
Foncez!

Avis publié : 8 août 2013

Cadre très moderne, Ambiance Lounge à proximité du bar et plus neutre au fond.
Service soigné. Cuisine agréable nous y avons bien mangé. En bref une adresse qui vaut la peine d'être essayé.

Les voyageurs ayant consulté Little Asia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Little Asia ?