“A recommander !”

I LATINI
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : L'esprit d'I Latini est né là bas, à Orria. Un petit village de la province de Salernes au sud de l'Italie. Au milieu des vignes et des oliviers centenaires baignés de soleil tout au long de l'année… I Latini, quant à lui, est né, il y a un peu plus de 20 ans, de la passion d'Antonio pour les vieilles pierres. Fleuron de la place Sainte Catherine, le restaurant fut entièrement rénovée en 1990 puis agrandit et modernisé en 2013. Sous l'impulsion de toute l'équipe, c'est un lieu riche des ambiances feutrées du passé mais aussi brillant des feux de la modernité qui vous accueille, aujourd'hui, au milieu d'une clientèle cosmopolite.
Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes allés manger en groupe au restaurant I Latini : que des compliments : service , qualité et décor parfait. Bonne adresse à conseiller. Merci !

Avis publié : 17 mars 2014

Petit restaurant italien sympa, avec un décor raffiné.
Très bonne nourriture. Personnel aimable mais pas assez chaleureux. Un restaurant un peu retiré du centre, ceux qui était pas pour nous déplaire, place très chouette. Et loin d être les resto" attrape touristes "ou l on mange mal, voir très mal du centre ville...

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine italienne, peu de choix sur la carte ce qui assure une fraîcheur des plats. Pour ma part j'avais pris une assiette de pâtes, c'était délicieux. Le personnel était agréable, le service un peu long et le rapport qualité-prix moyen: on peut manger aussi bien pour moins cher je pense.

Avis publié : 8 décembre 2013

Faisons une prémière distinction entre la Trattoria: I Latini et le Restaurant gastronomique situé à 20 mt de là. Pour une très bonne assiette de pasta à midi ou pour une pizza (le service est rapide et j'apprécie la qualité des produits) allez à la trattoria. Sérieuse remise sur les plats à importer. De l'extérieur on pourrait s'imaginer qu'une toute petite salle mais il y a assez de place, grace, entre autre, à la salle interne, vers la cuisine. Si vous avez envie d'apprendre des mots en patois napolitains vous etes à la bonne adresse!

Avis publié : 14 novembre 2013

Le cadre est agréable , le service aimable et efficace,le patron sympathique et gouailleur. Pour ce qui concerne les plats c'est plutôt moyen : lasagnes au légumes fades; pizza correcte sans plus,calamars frits un peu durs . Rien de bien remarquable.Par contre belle assiette de fromages italiens. Tout cela est correct sans plus et ne mérite pas un détour.

Les voyageurs ayant consulté I LATINI ont aussi consulté