“Enfants du Pirée - Livraison - Au secours !!!!!”

Les enfants du piree
Classé n° 702 sur 3 797 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne, Grecque, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Utilisateur intensif des commandes à emporter, j'étais super tenté par les avis positif sur la qualité des viandes. Malheureusement, les livraisons ne sont clairement pas au niveau.
4 commandes, 2 fois des erreurs - du type Mezze en plat (€20), on ne reçoit que la version entrée. Délais de livraison entre +1h30.
Honnêtement, c'est lamentable !

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

J'y vais depuis qu'il existe ( 30 ans ou presque je pense) et c'est à chaque fois un immense plaisir . Que de changements depuis leur début et de bons et beaux changements. Une évolution constante tout en gardant une qualité très haute des mets proposés. Si vous êtes à Uccle ou à Bruxelles, un passage s'impose.
Merci aux patrons et à leur collaborateurs pour tous ces bons moments. Frédéric

Avis publié : 20 juillet 2013

La qualité des plats n'a d'égale que la gentilesse du personnel. Le poulpe grillé est vraiment à recommander!!!
A l'heure du midi, il n'y avait que peu de monde mais je crois qu'en général, il vaut mieux réserver.
Je tiens aussi à attribuer une mention spéciale à la tarama maison qui est une des meilleures jamais dégustée.
Merci patron.

Avis publié : 5 juin 2013

Restaurant grec bien sympa pour une soirée entre mis. Le service est rapide et souriant ! Leur assortiment « Mezze » est copieux, frais et très savoureux. Les grillades sont également à recommander. Digestif offert en fin de repas.

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

On a decouvert ce resto grace a 1 couple d amis qui nous y a inviter.

On a passez une bonne soiree
le personnel es super
l endroit bien mais je trouve les tables trop proche l une de l autre on a parfois l impression que l on mange avec son voisin

La nourriture exelente et le petit gratin dauphinois avec la gourgette en accompagnement es delicieux.

Le meilleurs resto grec a bruxelles ou j ai deja ete manger.

Ps dommage qu il n y a pas un parking car parfois s es une galere pour trouver une place.

Les voyageurs ayant consulté Les enfants du piree ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les enfants du piree ?