“Délicieux...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mont Liban

Mont Liban
Classé n° 918 sur 3 450 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Délicieux...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Cuisine libanaise traditionnelle. Une grande variété de plats libanais tous plus délicieux les uns que les autres. Services aux petits soins. Ambiance Liban des années 50, un peu vieillot, mais ça a son charme. ..

• 5 sur 5 bulles

Niamey, Niger
“Savoureuse expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Mes premières expériences en service traiteur m'ont emballées et donné envie de voir le restaurant. L'ambiance est traditionnelle, l'accueil familial, le service rapide et efficace. Les Plats sont bien relevés sans être épicés.
Une expérience à tenter pour qui ne connais pas la cuisine libanaise, et à renouveler pour ceux qui connaisssent déjà.

Visité en avril 2012
Bruxelles
“Très Déçue du service!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis allée ce soir avec 6 amis....Nous voulions goûter Libanais. La nourriture, enfin la VIANDE était très bonne mais les accompagnements : très deçevants. A peine quelques feuilles de salades....Dommage!!! car ça baisse toute la côte et le prix qu'on y met..ne vaut pas le coup!

Mais le pire : on a demandé un plat avec 1 pièce d'entrée différents sur 1 PLAT (donc par exemple 7 pièces sur 1 plat). Nous avons eu 5 plats!! Au lieu de 5 pièces!!!! Arnaque TOTAL!

EN PLUS, on a commandé un plat de falafel : on en a reçu 2!!!! au lieu de 6!!!!!! Le patron (cheveux gris) prétend bien qu'ils nous a apporté 1 assiette avec 2 et une autre avec 4 alors qu'on a pris une photo pour prouver qu'on a tout reçu! On a montré la photo....on nous a dit "rien à **** de votre photo" et "ne revenez plus jamais" PAS DU TOUT PROFESSIONNEL LA REACTION...

Dommage car le resto en soi est agréable, la viande bonne MAIS DECUE DE L'ARNAQUE!!!

FAITES ATTENTION!!!! DE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER!!!!!!

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
“Service tout inclus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

A premiere vue, le "Mont Liban" était décevant dû à l'etablissement qui se trouvait juste à côté de ce restaurant. On entamait une sortie entre collègues de travaille (qui a lieu une fois touts les trois mois) et on y tient que la réussite soit assurée. L'etablissement à côté du Mont Liban se trouve être un snack qui d'après nous, appartient au même propriétaire et qui est connecté de la même façon, càd d'une et seule porte d'entrée principale. Après avoir été raccompagné au bon endroit càd la gauche de l'établissement on s'y retrouvait immédiatement à l'aise. La nourriture était top (comme chez un 'vrai bon' libanais); le prix un peu décevant. Après avoir été acceuilli d'une danseuse orientale; ça valait certainement le coup d'y retourner une prochaine fois! L'ambiance était bonne, le cadre aussi (un peu vieillot sur le coup), le service de moindre qualité, le prix pas très superbe mais l'ensemble était bien réussi. Merci "Mont Liban"!

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil et service decevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

repas tres bon, mais a l'accueil glacial, pas tres commerciaux; nous avons pris tous le menu 3 services ,plus cafe ou the,mais malheureusement en fesant des portions collectives ,ce n'etait plus le nombre de menus par rapport aux nombres de personnes.parcontre l'addition etait bien plus elevee.le plat principal c'etait une griade de brochette de poulet, une brochette de kefta et cela s'appelle une griade mixte, sans accompagnement ni de legumes ,ni meme pas le riz.

dommage l'arnaque!!!!!!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mont Liban ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mont Liban ?