“Accueil déplorable!! ” 1 sur 5 bulles
Avis sur Mont Liban

Mont Liban
Classé n° 917 sur 3 495 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Accueil déplorable!! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

L'hotel "made in louise" avait fait la réservation devant nous. Quand nous sommes arrives, après une certaine hésitation on nous a installés a une table puis le patron est arrivé et nous a dit que nous ne pouvions pas rester . Il a prétendu qu'il n'y avait pas de réservation pour nous et qu'il ne connaissait pas l'hotel qui était dans la rue d'a coté . Nous ne pouvons donc pas commenter la nourriture mais rien que l'accueil suffit a faire fuir!!!

“Une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous avez un penchant pour la cuisine libanaise, vous ferez le bon choix en vous rendant au Mont Liban. Les spécialités du pays y sont les mieux représentée à Bruxelles. N'hésitez pas à prendre à emporter, vous pourrez admirer la cuisine du restaurant préparer votre commande.

Visité en octobre 2013
Bxl
“Vive le snack”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le snack vous ravira.Le côté snack, ce n'est pas beau, limite on mange devant une vitrine de frigo présentoir, mais franchement ce que vous mangez, c'est délicieux. Houmous, taboulé (sans semoule, le vrai), caviar d'aubergine,fatouche, cailles grillées,...et ce n'est pas cher.
J'ai mangé une seule fois à l'intérieur, dans le restaurant, mais sincèrement, ca n'en vaut pas la peine et ça n'a pas le même charme. Comme quoi, parfois on peut apprécier un décor moche :)

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles
“Service inacceptable, cuisine correcte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sortons de ce restaurant complètement indignés par l'attitude du serveur (patron ?)
qui nous a accueillis, servi, apporté l'addition et quittés le gsm à l'oreille, sans un regard de sympathie, sans aucun commentaire sur les plats servis ni sur le vin. L'addition était proportionnelle à l'attitude antipathique de la personne, 96 euros pour deux personnes.
Dans ces conditions, l'endroit n'est absolument pas recommandable. Une honte pour l'image du Liban et de sa cuisine…

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Très bonne cuisine, produits frais et bien cuisinés. Contrairement à certains avis, l'accueil est charmant, avec le sourire. Le patron est là pour nous faire plaisir et le personnel est plus que serviable. A découvrir: prendre différents petits plats et les déguster ensemble accompagné de pain servi tout chaud et d'un bopn vin libanais. Je recommande vivement

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Liban ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Mont Liban ?