“A éviter à tout prix”

Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Réservations
“A éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Restaurant à éviter à tout prix! Voici ce qui s’est passé:
Tout d’abord, je vous assure que cette histoire est véridique (nous nous trouvions à la table ronde juste à côté de la porte d’entrée). Le serveur, au moment de servir les plats a renversé une des pizzas (Vesuvio) par terre, la garniture de la pizza se retrouvant sur le sol. Il a alors ramassé la pizza qui a gardé sa forme mais qui a perdu une grande partie du salami resté sur le sol, et il est reparti au fourneau avec la pizza. Moins d’une minute après, la pizza a été ramenée à notre table avec des tranches de salami toutes fraîches! Il y avait clairement une différence de texture entre certaines tranches de salami: certaines sont plus foncées et plus dures car elles ont été cuites au four par rapport aux autres fraîchement rajoutées. De plus, nous avons entendu la table d’à côté qui a pu suivre des yeux le retour de la pizza au fourneau (qui est partiellement visible de l’endroit où se trouvait leur table) exprimer leur certitude que la pizza n’a pas été changée. Nous avons alors insisté pour voir la pizza tombée au sol mais le serveur n‘a pas daigné la ramener et est devenu au contraire très agressif. Dès lors, afin que la situation ne dégénère pas, nous avons décidé de quitter le restaurant.

• Visité en juillet 2011

“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

Restaurant italien de quartier très agréable. Ambiance familiale. Produits frais, bien cuisinés. Excellentes pâtes et pizzas. Rapport qualité / prix imbattable.

Les voyageurs ayant consulté Caruso ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles