“Bon pub place Flagey”

Cuisines : Irlandaise, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Un pub avec une grande terrasse agréable. On a du mal à comprendre la logique de la carte avec notamment des plats indiens dessus. L'entrecôte est très bonne. Service correct. De nombreux événements sportifs sont diffusé.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Un bon endroit bien placé pour se détendre et prendre lunch ou café entre amis ou collègues, on ne sent pas le temps passé

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Les escaliers ne sont pas adaptés, le serveur ayant raté une marche, nous a renversé du vin dessus.
Même si l'erreur est humaine, mes amies et moi n'avons même pas eu d'offre commerciale.
Honnêtement, c'est tout sauf professionnel.

Avis publié : 11 avril 2017

Nous y avons mangé avec des copines, les burgers ne sont pas très fournis mais on va dire que ça passe ...
chouette terasse, toujours moyen de se trouver une place même un vendredi soir ;)

Avis publié : 5 avril 2017

Retournés dans ce pub irlandais, beaucoup moins de monde, très agréable, personnel sympa, chouette atmosphère irlandaise, bonnes frites, on oublie pour un instant qu'on est à Bruxelles, bien situé, place Flagey, prix corrects

Les voyageurs ayant consulté De Valera's ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez De Valera's ?

;