“Vive l'été un vendredi soir au mois d'août”
Avis sur De Valera's - FERMÉ

De Valera's
Cuisines : Irlandaise, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2017

Après une séance de cinema au Flagey ce vendredi , j'ai mangé un délicieux Fish & Chips , suggestion du jour. Ambiance amicale et estivale à l'extérieur.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Un pub avec une grande terrasse agréable. On a du mal à comprendre la logique de la carte avec notamment des plats indiens dessus. L'entrecôte est très bonne. Service correct. De nombreux événements sportifs sont diffusé.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Un bon endroit bien placé pour se détendre et prendre lunch ou café entre amis ou collègues, on ne sent pas le temps passé

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Les escaliers ne sont pas adaptés, le serveur ayant raté une marche, nous a renversé du vin dessus.
Même si l'erreur est humaine, mes amies et moi n'avons même pas eu d'offre commerciale.
Honnêtement, c'est tout sauf professionnel.

Avis publié : 11 avril 2017

Nous y avons mangé avec des copines, les burgers ne sont pas très fournis mais on va dire que ça passe ...
chouette terasse, toujours moyen de se trouver une place même un vendredi soir ;)

Les voyageurs ayant consulté De Valera's ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles