“Excellent repas, personnel tres tres gentil et serviable, chanteur exceptionnel”

Restaurant Araucana Chez Adela
Classé n° 253 sur 3 650 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Chilienne, Mexicaine, Sud-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avions mange un viande tellement bonne dans un resto argentin en espagne a rosas et nous avons voulu reiterer l experience a bruxelles. Apres avoir consulte les avis sur tripadvisor et hesite avec los ponchos nous avont obte pour ce resto. L endroit ne paie pas de mine mais c est sans doute ce cote un peu vieux qui a du charme. Arrive sur place nous avons prit un pisco sour qui etait vraiment vraiment bon, en entree me chausson a la viande et en plat le steak argentin a 400gr. La viande etait bleu alors qu on avait demande saignant mais c etait sans doute meilleur bleu car la viande est vraiment bonne. Les frites et la salade aussi d ailleurs. Le vin rouge de la maison etait aussi tres bon.
Du debut du repas jusqu a la fin nous avons eu droit a un chanteur qui semble avoir recu un don, le rythme, la voix, le
Choix de la musique. Quel bonheur pour les oreilles.
La patronne est agreable et gentile.
On y retournera certainement.

bruxelles
“Petit paradis...”
Avis écrit le 19 octobre 2012

La meilleure viande : le steack argentin ! Très tendre et délicieuse, en plus très bonne ambiance le wwek-end et Adela, la patronne est un vrai personnage ! A essayer d'urgence !

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adorable!”
Avis écrit le 9 février 2012

Situé dans un quartier calme, mais pas loin du centre ville - à deux pas du métro Hotel des Monnaies. Le service très gentil, acueillant et amical. L'intérieur très agreable, avec son propre charme et une super ambiance sudamericaine. Les plats rapidement servis. Excellent qualité pour un raisonable prix. A ne pas manquer - les gambas. Bon ap à tous!

• Visité en février 2012
Bruxelles, Belgique
“Chili con carne décevant”
Avis écrit le 8 août 2011

Le cadre est typique et l'accueil chaleureux et efficace. Les amuse-bouche sont les bienvenus et de bonne qualité.
Nous étions deux à prendre le chili et avons été déçus: viande trop cuite, baignant dans l'eau, goût de gingembre trop prononcé...Dommage, je n'ai aucun doute que le steack argentin soit délicieux d'après ce que j'ai vu à une table voisine.

• Visité en août 2011
Bruxelles, Belgique
“LE MEILLEUR STEAK ARGENTIN D' EUROPE”
Avis écrit le 9 janvier 2011

je suis d'accrod avec l'autre avis, le meilleur steak du pays et peut etre d'europe...pavé de steak argentin pour un prix tout petit...mais aussi beacoup de plats mexicains (guacamols, chile con carne) et chiliens (pastel de choclo) vraiment appétissants,et cocktails exotiques comme margaritas, pisco sour...sans compter l'ambiance chaleureuse et festive en partie grace à un musicien mexicain présent le weekend...les gens dansaient entre les tables ;-)

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Araucana Chez Adela ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Araucana Chez Adela ?