“Quelques bonnes surprises mais....”

Restaurant Araucana Chez Adela
Classé n° 303 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Chilienne, Mexicaine, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2013

Les points positifs : très bons pisco sours, viande argentine délicieuse, et un guitariste/chanteur très agréable à écouter.
Par contre nous avons été déçus en pensant aller dans un "vrai" restaurant chilien. J'ai vécu au Chili et j'étais très surprise par exemple de voir que le chili con carne était considéré comme un plat chilien alors que c'est mexicain! La "sopa marinera" (soupe de fruits de mer) était très décevante : au Chili elle est délicieuse et pleine d'épices, là c'était un bouillon sans beaucoup de goût avec quelques crevettes. Le "pebre" (sauce qu'on prend sur du pain) était faite à base de sauce industrielle et non pas de tomates fraîches comme au Chili.
Et surtout, nous avons dû demander quatre fois l'addition et attendre presque une demi-heure pour l'avoir....
Dommage car ce restaurant pourrait être une très bonne adresse.

Avis publié : 5 avril 2013

Après quelques temps, nous y sommes retournés. Nous avons retrouvés l'ambiance, la musique et a nourriture d'avant. N'hésitez pas à y retourner ou à découvrir cet endroit simple mais merveilleux.

Avis publié : 3 février 2013

Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en allant manger là bas. Je sais maintenant que je vais y retourner, et ce avec plaisir. J'ai envie de gouter plus de plats! Le service était très sympathique. Amuse bouche en attendant les plats, 2e fournée incluse sans aucune demande de notre part. Nous avons même eu droit à notre petite bise en partant! L'ambiance est bon enfant, où on se sent à l'aise. L'endroit n'est pas le plus net ni organisé qui soit niveau décor, mais ça reflète l'ambiance du lieu je trouve, simple. Avec ce soir là de la musique - guitare que les gens accompagnaient en chantant. Niveau cuisine, nous avons tous beaucoup apprécié, simple et efficace. Miam miam. La viande était en particulier vraiment excellente. Et au vu de la note, c'est un super rapport qualité prix. Je recommande absolument ce petit restaurant!

Avis publié : 8 janvier 2013

L'endroit est un peu vieillot, c'est vrai, mais tout m'a semblé propre. La nourriture est simple, typique et savoureuse. Nous avons suivi les conseils de la patronne, très sympa, pour choisir nos plats et nous n'avons pas regretté. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 11 décembre 2012

Apres une recherche sur internet, notre choix c est porté sur ce restaurant chilien. Les commentaires étaient plutôt bon donc nous y sommes aller avec des amis. Quelle déception !!! Le cadre est vieillot et le local pas très propre. La nourriture plutôt banale, voir mauvaise. Nos empanadas étaient sec et sans gout. Le chili con carne fade et à la limite d être tourné !
Un restaurant vraiment pas recommandable selon moi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Araucana Chez Adela ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Araucana Chez Adela ?