“Délicieux”
Avis sur Lune de Miel

Lune de Miel
Réservez avec
Lune de Miel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 481 sur 3 837 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

très bon resto thaï , la cuisine est délicieuse , les produits sont frais ,
plats très aromatisés et goûteux ;le service est rapide et le personnel agréable .
Cadre charmant et romantique
Ils ont également un menu lunch le midi.
Prix raisonnable.

Avis publié : 11 février 2013

Nous (en couple) sommes allés dernièrement à plusieurs reprises dans ce restaurant de grand qualité, cuisine délicieuse (canard sur tepan, soupe de nouilles au porc ou aux scampis, etc), avec service impecable. Cadre intimiste et un peu sombre, on se laisse porter par l'ambiance. J'y retoutnerai au plus vite avec grand plaisir

Avis publié : 12 août 2012

Cadre agréable avec terrasse pour les beaux jours.
Le menu lunch est démocratique en semaine et le service est très agréable.
Seul bémol, un petit gout de trop peu au niveau des quantités.

Avis publié : 8 novembre 2011

La qualité de la cuisine a dépassé toutes nos attentes.

Mon compagnon et moi même sommes toujours à la recherche de petits restaurant qui servent une cuisine de qualité, de goût avec une présentation sympathique. Et c'est dans ce restaurant qu'on a trouvé notre bonheur ! il se situe dans le quartier chinois près de la bourse à Bruxelles.

Nous avons été servis extrêmement rapidement par un personnel très attentionné, vraiment adorable.

La décoration était zen et design (comme vous pouvez le voir sur la photo). La musique d'ambiance était relaxante et agréable. Elle suivait le thème du restaurant.

Le repas fut vraiment super abordable (8,90 € pour une entrée et un plat servis copieusement!!!) et la carte était très variée (prévu pour végétariens,ceux qui aiment les plats épicés, etc.)

Avis publié : 1 septembre 2011

Accueil très souriant.
Petit restaurant avec une déco et une ambiance très chaleureuses.
Carte proposant un très grand choix.
Nous avons testé du poulet aux légumes, servi avec du riz. Service à table parfait. Les quantités servies sont copieuses, pour des prix tout à fait raisonnable (11 euros par personne pour le plat que nous avions choisi !)...
Adresse à recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Lune de Miel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Lune de Miel ?