“Une valeur sure pour les fondues”
Avis sur Henri 1er

Henri 1er
Classé n° 2 732 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C est bon, c est frais, c est a volonte et c est pas cher ! Au fromage ou a la viande (boeuf ET poulet mariné), les fondues sont une valeur sûre ! Super pour les groupes également.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2018

L'établissement existe depuis PLUS de 20 ans..Une référence non ?
Un service attentionné et...souriant.. A signaler que le midi le dimanche.c'est ouvert ..

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018

Arrivé un lundi à 19:30 et devant patienter en attendant un ami en retard, je demande un Mojito comme apéritif, malheureusement indisponible faute de menthe fraîche. Je me rabats sur un pineau des Charentes, classique.

J'ai donc 15 minutes pour apprécier le cadre. Lumière tamisée, cosy. Nous choisissons la fondue bourguignonne. Poulet et bœuf, salade et frites maison, le tout accompagnés de 4 sauces, outre la vinaigrette de la salade.

Tout est particulièrement frais et à volonté. Il y a des forfaits boissons à des prix variés, nous nous sommes contentés de boissons étant particulièrement sobres.

A noter que le restant de la carte, outre les fondues, comportent des propositions alléchantes, les allergiques aux fondues trouveront également leur bonheur.

Au final une bonne expérience et une adresse à retenir.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 octobre 2017

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs à propos de ce restaurant, j'ai pensé un moment annulé ma réservation. Cela aurait été une erreur. En effet, la plupart de ces commentaires négatifs non seulement sont injustifiés mais souvent méchants. C'est certain qu'en sortant, nos vêtements sentent l'huile de cuisson mais le restaurant est renommé pour ses fondues et personne n'est pris au dépourvu. La viande qui nous fut servie était excellente et en quantité plus que suffisante, le personnel agréable et souriant, l'addition plus que correcte. J'y retournerai;

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Dans l’ensemble je n’ai rien à dire sur la qualité des fondues, le personnel vient très régulièrement vérifier que nous ne manquons de rien.
Cependant nous sommes restés choqués sur une chose. Nous étions une table de 12, avec au final une note de 485€ et quand nous avons demandé un digestif nous avions cru comprendre qu’il était offert par la maison, quelle déception quand la serveuse est revenue avec la note pour les digestifs ! Dommage que le patron n’ait pas été très commercial à ce niveau... Je ne pense pas que nous y retournerons à ce prix nous pouvons aller ailleurs avec un digestif offert au moins.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Henri 1er ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Henri 1er ?