“Excellent et abordable”

Le Fourneau de Bruxelles
Réservez avec
Le Fourneau de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 255 sur 3 752 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Petits plats variés et délicieux préparés minute devant vous par un chef dont chaque geste relève d'un chorégraphie précise et inspirée.

Avis publié : 15 décembre 2013

De passage à Bruxelles, l'hôtel où nous séjournions nous avait conseillé ce resto. Et quelle belle surprise... Un resto à la déco sympa, un personnel plus que serviable et sympathique et une très bonne cuisine. Nous avions pris le menu 6 tapas et que de très bonnes choses... Une cuisine ouverte et ce fut agréable de voir le cuistot préparer ses petits plats. Nous reviendrons lors de notre passage à la capitale, c'est certain!
Resto plus que conseillé.

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous nous réjouissions de passer un bon moment dans ce resto à l'aspect accueillant... Déception... 5 minutes avant de nous donner une table, 20 minutes avant que nous puissions commander quelque chose... Un personnel pas très avenant... Des plats bons mais pas exceptionnels... Des quantités ridiculement petites par rapport au prix... La note fut salée et ne correspondait guère au service et à la qualité...
Non, nous ne retournerons pas :-(

Avis publié : 21 novembre 2013

Très belle soirée passée dans ce beau et bon restaurant ! Ma copine et moi sommes architectes d'intérieur et évidement le cadre et le concept de ce restaurant nous a touché, bonne ambiance, fonctionnel, sans chichi, original mais ce n'est pas le seul resto qui peut se vanter de ça à Bruxelles restons honnête. Ce qui est plus rare par contre, c'est d'avoir des saveurs et associations interpellantes, quelque chose de nouveau dans l'assiette. J'en ai marre de manger la même chose dans tous les endroit un peu branché de la capitale. Souvent les menus, cartes sont très semblables, la décoration ou le concept du resto change mais c'est tout. Pour moi, le goût prévaut sur tout et au "Fourneau" vous ne serrez pas déçu avec en prime des dressage très contemporain. J'ai hâte d'y retourner. Bon c'est vrai on peu vite monter en gamme dans les prix mais au moins c'est une nouvelle expérience. J'ai payé le même prix que dans beaucoup d'autres brasserie gastronomique bien moins originales qui se targuent de révolutionner la cuisine, mon œil ! Je conseil le menu dégustation qui est très roboratif n'ayez pas peur du mot "tapas" avec accord vin, ou du moins un conseil du personnel qui nous avait bien orienté sans vider mon compte épargne. Le restaurant est situé dans un très chouette quartier, patron très sympa, on a discuté ensemble fin de soirée, il nous a offert un verre que l'on a bu ensemble. A très vite, ce fut un réel plaisir.

Avis publié : 18 octobre 2013

Une explosion de saveurs à peine la dégustation commencée! Tout est exquis, d une originalité sans faille. Plus besoin de courir en Espagne pour trouver un Chef aux doigts d'or. L endroit est superbe, l accueil est irréprochable tout comme le service. Sans oublier la carte des vins qui offre quelques bons crus typiquement espagnols.
Sans l'ombre d'un doute un lieu avec un grand potentiel. A découvrir sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Le Fourneau de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fourneau de Bruxelles ?