“Bons plats, choix de vins et ambiance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Varietes

Le Varietes
Réservez avec
Le Varietes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 942 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bons plats, choix de vins et ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil chalereux, service attentioné, plats typiques, bon choix de vins, bonne ambiance, beau cadre dans un quartier mythique, villageois et très surprennant au centre de Bruxelles, avec son église, sa grande place de marché et son lac.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Serbe en 1er
Bruxelles
“Nourriture excellente, service calamiteux, tarifs prohibitifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille manger un vendredi en début de soirée. Il y avait beaucoup de personnel en salle et quatre tables occupées. La caractéristique essentielle de cet endroit est un service lamentable : Accueil plutôt "froid", apéritifs commandés deux fois, entrées servies quasi immédiatement, le serveur propose de goûter le vin alors que nous sommes au début de l'apéro, le plat de notre fille est arrivé entre notre entrée et notre plat, elle a donc mangé seule! 45 minutes d'attente pour recevoir les plats, pendant ce temps on nous a resservi 2 fois du vin, mais les assiettes des entrées n'ont jamais été débarrassés à tel point qu'il n' avait pas de place pour déposer les assiettes quand elles sont enfin sorties de la cuisine!! Et bien évidemment il a fallu réclamer des couverts... Quant aux tarifs, ils sont plutôt costauds.
Dommage, car nous avons très bien mangé, les plats sont copieux et la carte intéressante.
Conclusion paradoxale : un mauvais souvenir alors que nous avons bien mangé.

Visité en septembre 2013
“dans quartier branché brasserie à cuisinede qualité variable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

U peu d'attente pour des places en terrasse ce vendredi soir ensoleillé.
Le service est beaucoup trop long!! plus d'une heure d'attente pour les plats directs.
Cuisine de brasserie de qualité moyenne mais agréable avec des prix trop élevés pour Bruxelles
Personnel débordé mais agréable.Risotto peu appétissant,andouillette et poulet grillé exellents
les vins au verre son très moyens et chers....

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
“En chute libre !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis retourné dans ce restaurant ce wkd et je dois admettre que je suis tres decu.
Le cadre est toujours aussi sympa mais tout est en chute libre !
La nourriture assez basic "belge" affiche des prix tres fort ! 18/26 euros les plats !
le service est correcte mais ne correspond pas du tout au style de l etablissement
tres peu de monde...
vraiment dommage car gros potentiel !

• Visité en juin 2013
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Si on apprécie, même seulement un tout petit peu, Bruxelles, on ne peut pas rester insensible au charme de l'immeuble (mastodonte) dans lequel le resto est logé. Il s'agit de l'ancien immeuble de la radio- télévision, à l'époque ou la belgique était un pays dont la capitale était Bruxelles...
Bon, l'endroit est hyper bruxellois, l.immeuble flagey est sublime ( avis aux amateurs de franquiń période 1950) et la déco est unique.
Service sympa, très accueillant, cuisine brasserie belge et francophile, prix raisonnable.
En bref : accourez!

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Varietes ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Varietes ?