“a fuir”

La Clef des Champs
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2011

Tout a bien commencé par l'accueil mais le plat arrivant et l'allure des frites (nous sommes à Bruxelles non !) nous avons demandé au serveur quelle était la variété des pdt, car nous avions constaté qu'elles étaient SURGELEES ! et s'en est suivi une indifférence totale qui a gaché tout notre repas. la cuisine n'a donc rien d'extraordinaire et pourtant il était complet. bref nous avons été très déçus de la facture également

Avis publié : 11 juillet 2011

Okay, nous le savons...
la clef des champs est une sorte d'institution des quartiers touristiques de la ville.
Situé au coeur du grand Sablon sa situation est idéale. La carte laisse attendre beaucoup, le cadre est sympathique Bien que classique dans ses choix, nous en attendons la qualité.
Au final nous sommes dans un restaurant qui avec le temps, est devenu touristique, pas si bon, pas si bien... et surtout avec un prix démesuré.

Avis publié : 28 août 2010

Je ne comprends pas la note globale de ce restaurant.
Je suis d'accord que les plats sont bons, mais loin d'être exceptionnels !
L'ambiance est bof, musique trop forte... tables collées les unes aux autres ...
Mais ce qui choque surtout, ce sont les prix ! Menus trop chers pour ce qu'ils comprennent et boissons hors de prix (le vin du patron est pratiquement du vol !)
Sans oublier les quantités qui sont très ... limite.
Peut-être est-ce du à la situation "touristique" de ce restaurant... c'est dommage !

Avis publié : 8 août 2010

qualité de l'accueil, de la table, du service et des vins, prix très raisonnable

Avis publié : 9 mai 2010

Joli cadre , jolies nappes, jolies serveuses ...un moment ..joli .. avec une carte fine et raffinée pour un prix raisonnable ..astuce ..venez avec du "cash" ! c'est moins cher !

Les voyageurs ayant consulté La Clef des Champs ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles