“HOTEL FORMULE 1 CATASTROPHIQUE !!!!!”

Hotel Class'eco Charleroi
N° 9 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil sympathique mais hotel très sale, douche et wc catastrophique, sale pour 1 chambre à 40 € la nuit !!!!!!!!!!!!!! TV du moyen age cassé. Je n'ai pas parce que l'on paye 40 € que l'on doit dormir dans une poubelle.....allez voir aux USA ce que vous avez pour ce prix là !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2012

Cet hotel me donne entière satisfasion: calme et pas de problèmes .
Le personnel est compétant et discret.
J'y retourne chaque semaine.
J'aime particulièrement la propreté des douches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avions pris une chambre à 3 lits. il est curieux que le 3e lit n'est jamais fait ( c'est ains dans les formules1 que j'ai fréqwuentés. C'est dommage!)
Je trouve les prix du formule 1 à Gosselies élevés ( 45 euros) par rapport aux Formules 1 de France

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

A ne pas recommander, ne surtout pas y mettre les pieds.

Hôtel crasseux (couverture sur le lit tâchée), bruyant, le chauffage ne fonctionne pas, forte odeur de cigarette dans les chambres, odeur nauséabonde dans les couloirs, attention à la proximité des chambres et l’épaisseur des murs !!
N’ayant pas dormi de la nuit, obligation de quitter la chambre à 4h du matin, dû au bruit infernal de voisins indélicats au milieu de la nuit. Bref, un cauchemar, d’ailleurs, nous avons porté plainte.

Un conseil : fuyez ce genre d’établissement, de plus le prix pratiqué est honteux : 43€, pas de douches et de toilettes dans la chambre, ils se trouvent sur le palier ??
Allez plutôt chez ETAP HOTEL qui se trouve non loin de l’aéroport, il est préférable de payer 6€ de plus, vous serez sûr de bien dormir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hotel Class'eco Charleroi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Class'eco Charleroi

Adresse: Rue du Rosaire 10 | Gosselies-Charleroi, Charleroi 6041, Belgique (Anciennement Formule 1 Charleroi)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 38€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Class'eco Charleroi 4*
L'hôtel Class'eco Charleroi se situe à Charleroi, à moins de 8 minutes en voiture de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres fonctionnelles du Class'eco Charleroi disposent d'un coin salon avec une télévision par câble, d'une armoire, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche, des toilettes et des serviettes. Certaines chambres comprennent des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Chaque matin, le Class'eco Charleroi sert un petit-déjeuner buffet dans une salle prévue à cet effet. Pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez vous rendre dans l'un des restaurants accessibles à pied. Des supermarchés sont disponibles à 400 mètres. La ville de La Louvière se situe à 22,1 km du Class'eco Charleroi. Accessible en 35 minutes de route, le lac de l'Eau d'Heure vous donnera l'occasion de pratiquer plusieurs sports nautiques. L'établissement se trouve par ailleurs à 7,4 km du centre de Charleroi et à 44 km de Namur. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Class'eco Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.