“Tres bruyant”

Hotel Class'eco Charleroi
N° 8 sur 9 Hôtels à Charleroi

Massy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

à 30s de la sortie de l'autoroute, contrairement à ce que l'on aurais pu penser, le silence est total.
ce Formule 1 est comme les autres, 1er prix, mais j'ai très bien dormis
Pour la convivialité, rien à redire, Les belges sont toujours super sympas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 12 février 2013

C'était une première pour moi dans un hôtel de ce type. Il faut prendre cet hôtel comme une étape "très" courte car effectivement le niveau est de moyen à bas. Chambre pas terrible, toilettes et douche sur palier, hygiène... Petit dèjeuner à volonté : café et pain...
Bref pour 40 euros la nuit avec petit dèj, on très loin du première classe français à 30 euros pour des prestations bien meilleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Saintes-Maries-de-la-Mer, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel vétuste par rapport à d'autres F1 qui ont été rénové. Par ailleurs, douches non approvisionnées en savon liquide et WC non approvisionnés en papier de toilette...l'acceuil a été correcte. Le tarif est exagéré par rapport aux services imparfaits ; Je ne choisirai pas cet hôtel pour mon prochain séjour car également trop éloigné de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonifacio, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil sympathique mais hotel très sale, douche et wc catastrophique, sale pour 1 chambre à 40 € la nuit !!!!!!!!!!!!!! TV du moyen age cassé. Je n'ai pas parce que l'on paye 40 € que l'on doit dormir dans une poubelle.....allez voir aux USA ce que vous avez pour ce prix là !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pepinster, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hotel me donne entière satisfasion: calme et pas de problèmes .
Le personnel est compétant et discret.
J'y retourne chaque semaine.
J'aime particulièrement la propreté des douches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hotel Class'eco Charleroi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Class'eco Charleroi

Établissement : Hotel Class'eco Charleroi
Adresse: Rue du Rosaire 10 | Gosselies-Charleroi, Charleroi 6041, Belgique (Anciennement Formule 1 Charleroi)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Class'eco Charleroi 4*
L'hôtel Class'eco Charleroi se situe à Charleroi, à moins de 8 minutes en voiture de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il propose gratuitement un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres fonctionnelles du Class'eco Charleroi disposent d'un coin salon avec une télévision par câble, d'une armoire, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche, des toilettes et des serviettes. Certaines chambres comprennent des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Chaque matin, le Class'eco Charleroi sert un petit-déjeuner buffet dans une salle prévue à cet effet. Pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez vous rendre dans l'un des restaurants accessibles à pied. Des supermarchés sont disponibles à 400 mètres. La ville de La Louvière se situe à 22,1 km du Class'eco Charleroi. Accessible en 35 minutes de route, le lac de l'Eau d'Heure vous donnera l'occasion de pratiquer plusieurs sports nautiques. L'établissement se trouve par ailleurs à 7,4 km du centre de Charleroi et à 44 km de Namur. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Class'eco Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.