“Super hotel super service”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Liège, Belgique
“Super hotel super service”
Avis écrit le 19 juin 2012

La situation ideale si vous devez prendre l'avion à Charleroi très t^^ot le matin, vous avez une chambre confortable, un super accueil, votre voiture dans le parking gratuitement pendant la durée de votre séjour et une navette qui vous conduit et va vous rechercher (peu importe l'heure). Vraiment un h^^otel qui mérite les notes positives. Ca fait plaisir de trouver un professionnalisme comme cela. Merci pour cette découverte et j'espère que vous pourrez continuer longtemps comme cela

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

normandy
Avis écrit le 22 décembre 2010

Avons expérimenté pour la première fois l'Hôtel SOUTH à Ransart (Charleroi) et nous en faisons depuis une publicité bien méritée.
Avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel pendant notre séjour au Maroc, le propriétaire nous a conduits à l'aéroport (10 minutes max) et est venu nous rechercher quelques jours plus tard...Comme il était près de minuit, nous étions ravis de pouvoir loger là sans devoir reprendre notre voiture pour aller à Bruxelles, voire même rentrer en Normandie.
La chambre est jolie, très propre, les lits excellents et le petit déjeuner royal !
Ayant moi même des chambres d'hôtes, je ne peux que m'incliner devant le professionnalisme et l'organisation sans faille du propriétaire, sans oublier sa gentillesse !

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel que je recommande à tous ceux qui prennent l'avion à Charleroi. Les chambres sont belles et propres, le patron est quelqu'un d'extraordinaire : il vous gare la voiture, vous conduit au restaurant le soir, viens vous chercher et le lendemain à 4h 45 il vous conduit à l'aéroport et au retour es vacances il vient vous chercher......super et pendant ce temps le parking est gratuit. N'hésitez pas vous serez conquis par la gentillesse et l'organisation du patron c'est un vrai pro ! Bravo. De plus le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 2 avril 2010

Hôtel de famille et accueil très personnalisé, le patron est à l'écoute des clients et de très bons conseils. Chambres charmantes et navette+parking très pratiques pour partir en vacances de l'aéroport de Charleroi. Hôtel calme malgré la proximité de l'aéroport. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bergame, Italie
Avis écrit le 15 octobre 2009

Charmant Marc qui nous accueille comme on fait avec quelqu’un de famille. Essentiel, simple et soigné voilà mon avis à propos de cet hôtel qui a comme vocation de rendre service aux voyageurs de l’aéroport de Charleroi Sud.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Établissement : Hotel South
Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
South Charleroi