“décus quand meme de notre derniére visite...”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Avis publié: 30 septembre 2013

comme en 2012 nous y avions passés une nuit avant note départ pour Alicante, que nous étions très satisfaits, nous avons réservé pour une nuit cette année ,(du 17 au 18 aout)mais surprise en arrivant le soir vers 21h00 l'hôtel était fermé pour rénovation. Heureusement, j'ai pu contacter par téléphone un des responsable qui m'a diriger très rapidement vers un autre établissement. J'avais sur moi le mail du 31 janvier confirmant ma réservation et envoyé par le collègue qui par après a oublier de ma prévenir des travaux du mois d'aout. tout était arrangé puisque nous avons passé la nuit dans un autre hôtel. La seule petite chose qui me chagrine c'est que le responsable avec qui j'ai communiqué nous proposé en compensation une nuitée gratuite lors de notre prochain voyage au départ de Charleroi (nous somme fin septembre et j'attends son mail !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel South
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Service ultra professionnel et souriant, chambre confortable .
Nous avions oublié le chargeur du gsm on nous a prêté un chargeur pour nos vacances avec le sourire et ceci sans caution. Transfert très agréable et confortable, notre voiture nous attendait à coté de la réception.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion le lendemain pour la Portugal
Echange par mail pour la réservation: service réactif et efficace
Hotel difficile à trouver car pas de signalétique...
Accueil chaleureux
Bon rapport qualité prix au vu du prix du parking pour laisser la voiture à l'aéroport de Charleroi pour une semaine
Ici, une nuit et le parking pour 8 jours pour 85 euros avec navette aller et retour pour l'aéroport comprise. Chauffeur souriant et ponctuel
Vous laissez vos clés à la réception lors de votre départ pour l'aéroport. A votre retour, vous passez un coup de téléphone, ils viennent vous chercher dans les dix minutes et votre véhicule est prêt devant l'entrée de l'hotel
Bref un service impeccable avec le sourire...
La chambre est propre, de taille correcte
Seul bémol : l'insonorisation, pas de sèche cheveux, lit de 140cm

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

Hotel proche de l'aéroport de Charleroi (6 min). Personnel serviable, professionnel, sympathique.... Les chambres sont parfaitement équipées et propres. Assez modernes et spacieuses, cela suffit pour passer un court séjour pour prendre l'avion. Petit bémol > pas de sèche cheveux.
Service supplémentaire et GRATUIT : un aller-retour à l'aéroport et il garde votre véhicule jusqu'à 12 jours!!! Que demander de plus?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 janvier 2013

• Impression générale : très positive
• Rapport qualité/prix : favorable
• Emplacement : pratique
• Accueil : exceptionnel
• Décor : sobre mais plus que 2 *
• Chambre : spacieuse, propre et bien équipée
• Salle de bains : pratique et bien équipée (robinet thermostatique)
• Petit-déjeuner : hélas pas disponible à notre heure de départ
• Services : excellent service de navette parfaitement ponctuel et rapide avec parking gratuit bien organisé !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

hotel super sympathique. Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est propre confortable, le personnel est très accueillant. Il y a surtout le fait de pouvoir profiter du parking gardé pendant notre absence ainsi que de la navette aéroport. Nous avons avons fait plusieurs séjours dans cet hotel et c'est vraiment très appréciable de passer une bonne nuit avant de décoller très tot le matin. De plus la nuitée est nettement moins chère que le parking aéroport lorsque l'on s'absente une semaine ou plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

personne a l accueil et porte fermee, en telephonant l hotelier a promis une personne dans les 5 minutes. apres plus de 15 minutes personne. je suis parti et on m a debite pour le prix de la chambre. c est honteux comme service. malgre les mails l hotel refuse de rembourser. de plus le cadre et l environnement ne correspondent pas a la description de l hotel .

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 4 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Airport
Ibis Charleroi Airport
N° 2 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 60€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
s Charleroi